Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bidou le menestrel

Aller en bas 
+4
Peck_VI6SIX
Elandril
Ecthelion
bidou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makiavel
Dieu du Forum
Makiavel


Nombre de messages : 632
Age : 35
Royaume : El Dorado
Date d'inscription : 07/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:05

zut j'avais voté pour toi à condition que tu ne changes pas de nom Crying or Very sad
(adieu bidou)
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.actifforum.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:07

Si vous voulez je change mon nom en :
Seigneur Bisounours du royaume Empire des Bisounours ( clin d'oeil à Siltarane Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Dieu du Forum
Makiavel


Nombre de messages : 632
Age : 35
Royaume : El Dorado
Date d'inscription : 07/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:09

ouais et pour noel elandril se renommera en "père noel" et le reste en "rennes" et "petits luttins" clown
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.actifforum.com
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:40

Mais franchement j'étais du même avis que makia : bidou ça sonnait bien, du moins aussi bien le Mercenaire oublié ^^ Ceci dit à toi de voir comment tu veux t'appeller, après tout si ça continue c'est nous même qui allons lui donner son pseudo, mais aussi son historique, sa date de naissance et son avatar (que je trouvepas mal du tout au passage Wink ) Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:54

oui c'est vrai même si son nom est bof , il a le droit de le garder xd on est pas des bourreaux non plus xd.

Par contre tu viens de me donner une idée marrante makia , si pour noel , la semaine prochaine , on change tous notre nom en "lutin" , "mère noel" , "papa noel" pour elandril etc... , pour délirer avant noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:06

XPLDR tout le monde va nous prendre pour des dingues (et je te rappelle que tu fais du HS sur le topic de Bidou là ^^') Ça serait assez loufoque Laughing

[Modération + complément ] Nightshade : toi aussi tu fait du hs xd , sinon pour mon idée c'est le but , qu'on nous prenne pour des fous et des boulet xd ca serait marrant et personne nous reconnaitrait, qui est elandril , qui est tom etc... , ou a la place on la place on inverse nos noms xd
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:31

ouai lol c'est de l'irespect eners ma personne c vraiment un scandale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:52

A passez pour des dingues au moin vous vous amuserez xD, je voit déja les titres dans la gazette d'amneroth:

Un géant rouge et une armé de lutin (incapable de se servir d'un forum) ravage la contré pendant les periodes de fêtes!!!

Ils distribuent avec plein de gratitude tout leurs sympatie a travers des chataigne et en laissant quelque marron au passage.

qui les arrêtera? p10 le top 30 en ébulition; p 166 j'ai était agrésser par un lutin par un pauvre joueur inconnus; p277 comment contrer un lutin par les modo; p277(encore) pourquoi les modo ne trouvent t'il pas de solution pour contrer les lutin suite à leurs interview peu progréssif?;

Qui sauvera noël? (la suite le mois prochain avec le soutient de LALEPNQABDCEPDF ligue anti lutin et père noël qui abuse de chataigne en période de fête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidou le menestrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidou le menestrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser