Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bidou le menestrel

Aller en bas 
+4
Peck_VI6SIX
Elandril
Ecthelion
bidou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 19:09

Salut je m'appelle emmanuel j'ai 19 ans et j'habite dans un village a coté de lyon.Mon adresse msn pour ceux que sa interesse c'est : alouetstar@hotmail.com.


Je dirige le royaume nommé le domaine de bidou,
je dirigé aussi le royaume des terres oubliée qui etai dirigé par le mercenaire du nord.
Quand a ma ma classe dans le jeu,je me considere comme un guerrier.

A present que je me suis somairement presenter je demande a elandril et a tous les membres des exilés de m'accepter dans cette prestigieuse guilde qui est celle des exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 19:18

Bah déjà amène ton score d'xp xD.
M'enfin je suis contre quand même.
Une fois je l'ai attaqué à 9 000 000 de points, et il a fuit a la premièr charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 19:25

un sondage va etre organisé afin de voir si tu seras accepté ou non Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 19:26

lol je suis a 2 million d'xp je c'est que c'est peu mais en ce moment je gagne 70 000 d'xp ar jour voila si vous avez d'autre indication a me demander je vous les donne
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 19:49

Tout d'abord Slt,
je crois que l'on s'est déja croisé sur un champs de bataille (une victoire pour moi je crois...) Wink
Pdt un moment je t'avais pris pour Harald mais on m'a dit que c'était pas ça donc...

Bon on te tient au courant si tu viens chez moi, moi perso je voudrais que tu rajoutes pourquoi tu veux :
-entrer dans une guilde
-pk la notre (on c'est on a la classe Cool )
- keske tu pourrais apporté à la guilde et qu'est ce que l'on pourrait t'apporter...

Voila , rep à ça et sa ne pourra que t'avantagé pour notre sondage.

^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 19:59

Pourquoi les exilées lol quelle question ,car vous etes la meilleur guilde que l'ont peut retrouver sur lldc.
Je vous ai choisi car je joue pour les larmes or il est difficile d'avoir les larmes tout seul lol de plus c'est toujours bon d'avoir des alliés et des allié comme vous ce n'est pa negligeable.
Moi qu'est ce que je peut vous raporté je ne sais pa si vous regarder le classement je ne suis peut etre pa dans le top 3 mais ca fait maintenant 3 semaine et je compte bien que sa dur que ma moyenne de point se situe au minimum a 6 million de piont donc sa vous fait une raison de ne pas prendre ma demande a la legere car c'est ce qui vous fait defaut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:01

2M d'xp , je trouve ca bien surtout que ssin va partir.

je pose les même questions que celle de peck.

Je t'avais pris pour un peonneux et je me suis gouré d'ailleur jtavais perdu avec 2M de pts en moins xd.

Sinon mon avis est très partagé , à toi de faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:12

bah maintenant c'est a vous de prendre la descison je peut juste vous dire que je suis un bon stratege je n'est pa trop fait de vague sous mon nouveaux nom car ma strategie est en cour de route mais a l'epoque ou j'etai le mercenaire du nord j'etai peonneux mais je fesai plus de degat nivo materiel qu'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:13

C'est déjà très bien 2 M d'xp, et en plus je n'étais pas au courant pour le départ de Ssin ^^' Sinon pour le nombre de points ne te fais pas trop de souci, en ce moment beaucoup de guildes sont en tournoi ce qui limite pas mal nos cibles ^^

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu viennes, si tu es un joueur actif en tout cas (avec 2 M d'xp je pense que tu l'es xD). Sinon par ailleurs je constate qu'actuellement il y a + de membres modos/admins que de membres simples sur le fofo, ta venue équilibrerait la balance c'est certain xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:14

bidou a écrit:
bah maintenant c'est a vous de prendre la descison je peut juste vous dire que je suis un bon stratege je n'est pa trop fait de vague sous mon nouveaux nom car ma strategie est en cour de route mais a l'epoque ou j'etai le mercenaire du nord j'etai peonneux mais je fesai plus de degat nivo materiel qu'un guerrier.

On préfère les guerriers quand même, si possible bien bourrins et sans pitier (clin d'oeil à tal Wink ) Laughing

[MODERATION][Nightshade] : Quoi! je dois modérer un admin , c'est désolant , alors je rapelle à tom que le double post est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:17

bah je sus un guerrier je n'est aucun peon sur mon nouveau compte .QJe parlai de mon ancien compte tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:33

Ben moi en faite je veux bien xD, mais faut que tu change de nom, sinon les autres te prendront pour un noob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:40

c ce que vient de faire sur les conseil d'elandril
nom de royaume:le marais delaissé
nom de seigneur:mercenaire oublié
j'attend la reponse des admin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:40

Eh l'ami modo, c'est là la subtilité : on le prend pour un noob, tout le monde l'attaque n'importe quand, et il les explose tous Laughing N'est-ce pas machiavélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:51

xD C'est sur que c'est pas mal Tom, mais j'entend déjà " ola les Exilés doit vraiment être dans la mouise pour recruter des types pareil "
Bidou les noms que tu veux mettre sont pas terribles xD.
Jte conseille :

Seigneur : Umaekor
Royaume : Gol Arkol ou Dol Arkol, enfin, on peut faire plusieurs combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 20:57

pourquoi je metrai ces nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 21:00

Sont nuls tes noms Ecte scratch

L'est tres bien celui qu'il a choisi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 21:03

Avec les noms de Ecth tu vas passers pour un joueur qu'a choisis son pseudo en tapant au clavier avec une massue ... MDR ...

Ou alors moi j'en est un qui est pas mal si tu veux (en tout cas mieux que ceux de Ecth Laughing )
Dinendal du Royaume de Ar Feinel

tkt la classe celui là

Modération sévère [ Ecthelion ] : Impossible, les noms que je choisie sont les meilleurs Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 21:05

lol de toute facon c'est fait j'ai envoyé ma demande donc je pense que je vais concerver ses nom je changerai peut etre plus tarsd si j'ai une illumination tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 21:13

Nan tkt le pseudo que je t'avais proposé c'était mon ancien (de topute façon on t'aurais pas ataqué vu que j'étais un ancien mass-tower avec plus de 9 500 Tours Cool )

Bon le sondage avance donc... on te tiendras vite au courant...

^^






santa
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Exilés
bidou


Nombre de messages : 105
Age : 37
Royaume : Le marais delaisse
Date d'inscription : 10/12/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 21:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 22:25

Ah je croyais que c'était un nouveau le mercenaire oublié xd , donc c'est toi , moi je trouve ca pas mal comme nom mieux que bidou , car dans la salle de vote , j'ai voté pour ton entrée mais si tu changeais de nom xd , on est tous pareil.

Par contre , tu craques en ce moment ecthelion, des modération de ***** , des noms de ***** , c'est la pression des exams ou de la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 22:46

Non, tout simplement un excès de zêle comme tous modérateurs qui viennent de le devenir ^^' Sauf si c'est un cas extrêmement rare de bon modo, alors il restera comme ça pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyDim 10 Déc - 23:04

POUR TOUJOURS !!!!!! affraid affraid affraid

(punaise va falloir que je me trouve une autre guilde ou alors... me faire tout petit...lol)------> [ ]

Edit; Elandril Fais attention Night il a fait pareil mais maintenant il arrive plus a grandir clown
Edit [par moi]: MDR Laughing

Edit [nightshade] : c'est même pas drôle xd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel EmptyLun 11 Déc - 15:04

Grrrrr on ce moqu tous de moi Evil or Very Mad .
Traîtres pathétiques, vous connaitrez la terrible douleur, préparez à subir la puissance de mes modérations hahahahaha.

Sérieusement, peut être que mes noms sont pourries, mais je trouveque mercenaire oublié c'est pas terrible non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidou le menestrel Empty
MessageSujet: Re: bidou le menestrel   bidou le menestrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidou le menestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser