Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edhelharn

Aller en bas 
+2
Ecthelion
Elandril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:22

Ecthelion ainsi que Fratus firent le tour de la cité,suivi de ses cavaliers,Ecthelions arriva au flanc droit des lignes orcs.

-Bien,nous allons chargé.

-En avant !

Puis,l'armée d'Ecthelions'écrasaient contre les orcs,piétinent,fauchant,tuant..Le choc fut fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 2:07

L'objectif était accompli , les orcs se replièrent vers un flanc de coline , Arthan et le reste de ses Erlandis allèrent vers la ville et remercièrent une fois de plus le seigneur Ecthelion , mais les orques allaient biento revenir et il fallait vite s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:10

Echtelion et son armée,après s'être entretenut avec le seigneur Arthan,préféra charger seul les rangs ennemis,pour atteindre directement le campement orcs.

-Seigneur Arthan,la défense de la ville est à vous,si j'échou et que les orcs arrivent,il faut qu'il y est au moin quelqun pour défendre Edherlharn.

Ecthelion se mit devant ses cavaliers et leur dit :

-Soldat,je me confie encore à vous,je sais que le voyage fut long pour arriver jusqu'a Edhrelhar,mais nous devont encore combattre,mais j'ai encore besoin de vous,accompagné moi et ensemble,nous arriverons à vaincre les orcs.

-Et je me permet d'ajouter que et tout homme qui ne brisera pas sa lance sur le champ bataille sera un homme mort.

-Bien,allons-y !

L'armée d'Ecthelion brisa l'horizon,en cria de nombreuse fois,des cris de joie,mais aussi de peur,au galop,l'armée d'Ecthelion se dirigait vers le camp orc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:20

Arthan chercha le seigneur Elandril dans la ville , mais il restait introuvable .....
Il n'aimait pas l'idée que le seigneur l'ayant sauver 2 fois aille seul à la bataille , il donna différents ordres au soldats pour la défense de la ville , les milliers de soldats du seigneur Elandril et d'Arthan se mirent vite en position de défense , Arthan décida d'aller aider Ecthelion même contre son grès , il prit avec lui 2 miliers d'Erlandis et contourna la colline afin d'avancer à la même progression d'Ecthelion sans que celui-ci ne s'en rende conte .....
Arthan voyait les orques , ils étaient très nombreux , trop nombreux pour l'armée d'Ecthelion et celle d'Arthan réuni mais il fallait les attaquer pour sauver Edhelharn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:01

Ecthelion ne se doutant pqs que Arthan le suivait,continua sa chevauché,pour arriver droit devant le campemant orcs,leur armée était vraiment nombreuse,on pouvait en apercevoir des centaines de milliers.
Ecthelion se mit en évidence,devant ses cavaliers :

-Bien,je pense que notre voyage s'arrête ici pensa t-il.

-Cavalier,nous somme ici pour prouver notre honneur,alors battez vous jusq'a vos derniere force,bien que nous n'ayon aucune chance de gagner,nous irons tous au combat quoi qu'il se passe.

-A MORT !!

Et la charge fut lancé,les cavaliers prenaient de la vitesse,les orcs ofrmèrent une grande lingne de défense,le choc allait être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:21

Nightmare entendut des bruits de cavaliers , il regarda par la fenêtre et aperçu l'affront terrrible contre les orques.
Il appela ses quelques archers et leur ordonna de se cacher dans les arbres pour aider le seigneur ecthelion.
Il sortit de l'auberge et croisa le seigneur arthan , il lui demanda ce qui se passait pourquoi n'était il pas à la guerre. Il lui proposa d'aller au combat puis de poursuivre les orques dans leur caverne si ils battaient en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:36

Le Seigneur Elandril envoya un homme chercher tous les Seigneurs presents ici.

Une fois tous les Seigneurs reunis il leur demanda s'ils acceptaient toujours de partir assieger la ville ennemie.
Il demanda a ses generaux de preparer les troupes.
Une fois les troupes reunies et les Seigneurs pret il leur demanda s'il étaient pret
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:20

Nightmare accepta volontiers l'offre d'attaquer la ville ennemie.
Il prévenu ses archers et attendit les ordres d'elandril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:48

Les cavaliers du seigneur Ecthelion avaient tués pas mal d'enemi dès la première charge , mais les problèmes arrivaient avec l'a riposte des orques qui encerclèrent les alliés , Arthan demanda a son acpitaine de prendre par le sud avec la moitier des hommes et lui même prendrais par l'Est avec le reste des troupes .

_CHARGER !!!!!!!!!


les orques furent prit de court et beaucoup d'entre eu mourèrent , Arthan parvint a rejoindre Ecthelion et lui parla

_ Bonjours Seigneur , j'ai vue que vous et vos cavalier étaient en difficulter et je suis donc venu en renfort ^^
J'espere que les autres seigneurs ne vont pas Tarder a venir à notre aide nous sommes quelque peu déborder .
Dit Arthan tout en coupant , tranchant et tuant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:18

Un homme, envoyé par le Seigneur Elandril se rendit aupres des Seigneurs qui combattaient a la tete de leurs armées.


Seigneurs, Elandril vous demande si vous avez besoin d'aide pour tuer les derniers orcs, mais il vous conseille de ne pas les poursuivre, car l'ennemi zombie est plus important, vous vous occuperez des orcs apres. Elandril vous attend a l'interieur d'Edhelharn. Il a deja regroupé ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 3:45

Les orques commençaient à s'organiser et il fallait vite les faire fuir ou tous les tuer , mais pour 2 armées seulement c'été impossible , Arthan demanda au messager de dire au seigneur Elandril de préparer une défense solide pour protéger l'éventuel replis d'Ecthelion et d'Arthan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:41

Une fois le messager arrivé devant Elandril et lui ayant expliqué la situation, Elandril organisa ses troupes de façon a recevoir habilement les orques, de nombreux archers étaient monté dans les arbres et dans les murailles, les portes furent ouvertes en attendant le repli des deux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:00

Arthan vit un de ses Erlandis encercler d'une quinzaine de warg , il fonça droit dans les wargs , il tua 2 wargs dès son premier coup d'épée , les autres prient de cour tombaient vite sous les coups des deux elfs . Arthan alla donc voir Ecthelion...

_Seigneur Ecthelion , il nous faut nous replier , nous perdons trop d'hommes , Elandril a préparer notre retraite normalement , nous distencerons facilement les enemis grace à notre vitesse , allons-y !
Il ne restait plus que 2 000 Erlandis appartenant a Arthan mais il ne savait pas le nombre de soldats restant a Ecthelion , les orques suivaient toujours les 2 armées , il fallait faire vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:18

Ecthelion,qui avait vaillament combattut,se retrouvait épuisé.Il avait deux flèche plantés dans l'épaule droite,et pensait qu'il aller mourir.

-Seigneur Arthan ! Je ne vous attendait pas... M'enfin,pas le temps de faire des reproches ici,le temps presse.
-Allons,il ne faut faire sonner la retraitre,nous pouvons encore nous battres....
-Soldats....On continue...A avancer....

Ecthelion,complétement épuisé,ne pouvait plus combattre,mais l'idée de sonner la retraire lui était complétement imbécile,il se fichait totalement de sa vie,ainsi que celle de son armée.

En pleine course,une volée de flèche s'abattit sur eux,Ecthelion tomba de son destrier,il dégéna son épée,et commenca une danse de la mort..

-Jamais...Jamais vous ne me battrez.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:45

Au loin, une immense vague de poussiere se fit apercevoir, le cor d'Edhelharn resonnat, aussitot des erlandis chargerent, les orques tombaient par centaines sous les coups ennemis.

Apres la charge devastatrice des erlandis, des enchanteurs se firent apercevoir au loin, ils attaquerent l'ennemi, celui ci commençait a plier sous le regain de force que connaissait les armées alliés.

L'ennemi reculait, mais les erlandis les poursuivait. Une fois la plupart des orques tués, Elandril se raprocha des deux Seigneurs qui combattaient


Bonjour a vous Seigneurs, je vois que j'ai bien fait de venir vous rejoindre . Ceci grace a mon messager qui m'a assuré que vous étiez en mauvaise posture.
Allez vous bien Seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:55

Ecthelion,était allongé par terre,une pointe de lance planté sur sa jambe gauche,et se releva tant bien que mal,il regardait la nuée de poussière,et vit que les orcs se sauvaient.

-Un miracle des cieux,cela ne se peut...

Echelion se coucha par terre,il sentait son âme sortir de son enceinte corporel,il était à deux doigt de mourir....
Quand soudain,une lumière blanche l'illumina,et le guérissa de ses blessure.


-Comment...Comment est-ce possible ?

Ecthelion regardait ses main,totalement émerveillé,et vit au dessus de lui,une sillouhette fantomatique,qui ressemblé fortement à son père...

-Ecthelion,je te redonne la force,mais ne fait plus honte,tu as failli déshonorer l'honneur de notre famille,alors ne me déçoi pas la prochaine fois...

-Père,je....

Puis le fantome s'en alla pour aller rejoindre les cieux...

-Ainsi,le souhait de mon père était vrai...

Puis,Ecthelion se releva,et alla voir de plus près ce qui se passer.

-Seigneur Elandril,je vous remerci de votre aide,j'était pris au piege,ma témérité m'aveugle certaine fois.Je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:11

Arthan et ses Erlandis poursuivaient le derniers orques , une fois tous mort , ils revinrent auprès d'Ecthelion et d'Elandril , Arthan avait une fleche planter dans le bras et de vilaine coupures sur l'abomen , une fois descendu de son destrier , il s'apretait a parlait mais une douleur s'empra de lui et il s'effondra , inconsient , sur le sol ensanglanter par la bataille qui venait de se dérouler....
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:23

Aussitot les hommes entourant Arthan l'attraperent, ils le porterent et une fois rentré a Edhelharn, Elandril ordonna qu'il fut emmené dans ses appartements et que les plus grand medecins d'Edhelharn le guerisse.

Une fois le Seigneur Arthan transporté dans ses appartements Elandril se rendi aupres d'Ecthelion.


Ce n'est rien, tout homme sachant reconnaitre ses erreurs est un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:27

Nightmare rejoigna ses compagnons et leur annonça son départ.

Je dois partir dans mon royaume , je vous retrouverez bientôt pour une nouvelle bataille.

Puis il sauta sur son cheval et parti vers les montagnes.

(hrp: c'est parce que je part en vacs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:32

Ecthelion monta sur son cheval,prèt à repartir;mais avant il avait une dète envers le seigneur Elandril.

-Seigneur Elandril,vosu qui m'avez éberger pendant ces long jours,je vous propose de venir visiter Lhynn.

-Mais avant je vous demande encore un peu d'hospitalité,car je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:11

Seigneur je vous accorde volontiers l'hospitalité que vous demander.
Vous pourrez profitez des richesses d'Edhelharn aussi longtemps que vous le desirez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:45

Arthan était toujours faible et il avait mal a son bras droit , il se reveilla dans une chambre qu'il ne connaissait pas , ses Armes et sa tenu étaient sur une chaise a oté de lui , il s'habilla et sorti de la chambre , il se trouvait dans une taverne publique , il alla au bar en bas et demanda un peu d'hidromel , les gens le regardaient de façon étrange et il ne savait pas pourquoi , il se depecha de boire et sorti de l'auberge pour chercher le seigneur Elandril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:07

Le Seigneur Elandril se promenait dans Edhelharn, attendant le retour du Seigneur Arthan. Il alla voir ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:53

Arthan trouva enfin Elandril .

_Seigneur Elandril , il me faut repartir de votre royaume , je doit combattre une armée de zombi pour venger mon père , je voudrait juste vous demander si vous pourriez me donner quelque vivre si cela ne vous dérange pas , si vous voulez m'accopagner vous serez le bienvenu , sinon je ne vous en voudrez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:48

Nightmare découvrit avec horreur que son royaume fut détruit par les orcs. Il chercha desesperement ses amis mais il découvrit seulement leurs têtes mais certain n'étaient pas là et il comptait bien les retrouver. Il partit au galot vers les forêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Contenu sponsorisé





Edhelharn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhelharn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elandril d'Edhelharn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Rp :: Les Forets Sylvaniennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser