Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edhelharn

Aller en bas 
+2
Ecthelion
Elandril
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 13:27

La foret d'Edhelharn est une immense foret ou toutes sortes de vegetations et de vie animales s'entendent en parfaite harmonie avec les Sylvanniens qui vivent ici. Ce lieu, gardé par de nombreux elfes, n'est que silence et paix, point de querelles entre Elfes d'Edhelharn mais les Sylvanniens sont de redoutables combattants, endurcis par les nombreuses guerres contre les Seigneurs ennemis, qui se montrent de plus en plus nombreux au fil du temps.Les Elfes vivent dans des habitations que la foret leur a fourni.

Au centre de cette foret, la végétation se fait de plus en plus rare et l'on peut apercevoir une immense Citadelle. Les murs, immenses et argentés, ne laisse rien entrevoir de l'interieur de ce lieu.Le seul moyen d'y entrer est une porte gardé par de nombreux elfes.

Lorque l'on entre dans cette citadelle, on trouve de nombreux batiments militaires et peu d'habitations.Cette citadelle n'est le logement de personnes. Elle ne sert que de lieux de defense. Une tour, au centre de la citadelle, surplombe de toute sa hauteur Edhelharn. Cette tour est entourée d'une aura fantastique, tout elfe ayant un minimum de pouvoir magique peut ressentir la puissance magique des alentours. Pres de cette tour destinée aux magiciens de ce royaume, un batiment plus grand que les autres et plus resplendissant attire l'oeil des nombreux elfes.Peu de personne peuvent se vanter d'y etre entré. C'est ici que les conseillers du Seigneur de ce Domaine se retrouvent. C'est ici aussi que le Seigneur Elandril reçoit les Seigneurs venus lui rendre visite.

Les Seigneurs ou Ambassadeurs voulant rendre visite au Seigneur de ce lieu doivent suivre le chemin que l'on peut apercevoir. Si ces Personnes sont les bienvenus, alors le chemin s'ouvrira a elles de lui-meme. Mais si ses personnes sont ennemis et ont de mauvaises intentions, le chemin se refermerat et la personne sombrerat dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 13:35

Ecthelion ainsi que son armée arrivèrent devant cette immense citadelle,ils attendaient Elandril et restaient sans bouger en attendant que celui leur fasse signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 13:41

Nightmare était avec elandril et ses archers les suivaient. Ils voyèrent au loin le royaume d'edhelarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 14:16

Elandril passa par le chemin gardé secret, ils arriverent devant une immense porte, un garde aperçut le Seigneur Elandril et ouvrit les portes, des hommes saluerent les Seigneurs et leurs armées.

Nous voici a Edhelharn, visitez pendant une semaine, nous repartirons le jeudi suivant en debut d'apres midi, le temps que je reunisse les troupes necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 14:22

Ecthelion était emerveillé face cette immense et riche citadelle,il entra dans Edherlharn,puis,alla aux nombreuse écuries avec ses hommes.

-Soldats,alissez vos chevaux ici,vous êtes libre de faire ce que bon vous semble,mais soyez respectueux envers nos alliés.

Ecthelion alla rejoindre Elandril.

-Seigneur,pouvez-vous me conduire jusqu'a une chambre,je suis épuisé.Ses long jour de chevauché n'ont pas arrêtés de s'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 14:41

Arthan Arriva 2 jours plus tard que les autres seigneurs , il devait organiser la défense de son royaume pendant son absence , il prit avec lui 2 000 Erlandis et 3 000 Grand archers , il restait suffisament de soldats dans Reach pour défendre le royaume , il arriva au portes du royaume d'Elandril et demanda a un messager d'aller quérir le seigneur Elandril...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 14:55

HRP:Svp arrêté de dire des chiffres par rapport à vos unités,au lieu de dire 2000 erlandis tu peut dire "avec une légions d'erlandis"ou en core "avec de nombreux erlandis" sa fais plus beau à lire Wink et en plus sa peut donner des informations sur les armées de vos royaumes au ennemis affraid / Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 14:58

HRP : Tinquiète je donne pas ma vrai armée elle est plus terrifiante que sa mdr et pis des légions ou autre sa ne donne pas de chiffre précis , par exemple on va pas dire " on a perdu 2 légion de Erlandis " on va dire " on a perdu 3 000 Erlandis "
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 15:26

Nigthmare demanda aussi où il pourrai passer la nuit et se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 18:45

Elandril conduisit les Seigneurs venus lui preter main forte dans une grande demeure

Voici le lieu ou je loge mes invités d'honneur

Tout dans cette maison ou plutot dans ce palais n'était que beauté, de magnifiques elfes acceuillirent les Seigneurs

Bonjour a vous nobles Seigneurs, suivez nous, nous allons vous conduire a vos chambres

Je vous laisse avec ces belles demoiselles. Elles vous guideront jusqu'a vos appartements. Quand a moi j'ai quelques affaires a regler dans mon royaume avant mon depart. J'ai nommé des hommes qui vous guideront dans notre belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 21:47

-Merci seigneur,en effet ce palais est magnifique.

Ecthelion visita le palais,sans compagnie,il préférait être seul.

-J'ai hate de partir en guerre,même si cette citadelle est chaleurese,quel ennui lorsqu'on ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 21:54

Nightmare remercia elandril pour la chambre puis il alla chercher son cheval et partit à la découverte des forêts sylvaniennes approchant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 22:49

Arthan alla voir Elandril et demanda :

_ Seigneur , savez-vous où mes armées pourront se loger dans votre royaume s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:05

Ecthelion s'arrêta sur l'un des balcon,il pouvait adimer la superbe,d'en haut on voyait des archers ds'entrainaient,ainsi que les immense écurie.
-Seigneur ! Un de nos hommes c'est bléssé !

-Et bien,soigné le,que voulez que ca me fasse que l'un de mes se soit bléssé ?

-Non sir,c'est bizarre,son corp a fondu !

-Comment allons voir cela !

Ecthelion sauta du balcon (hrp:a la facon batman) suivi de son soldat (encore à la facon de batman),puis,ils courèrent vers l'incident.
En arrivant sur les lieu,il pu constater que le corp avait disparut,il ne resté ses vètement.


-Fratus,viens ici !

-Mon seigneur...J'ai apercu comme un minisucule écliar,puit il a commencait a crier,ensuite son corp c'est désintégré.

-Etrange histoire en une si belle cité,nous avons pas le temps d'enquéter,Fratus vien avec moi !

-Bien seigneur


(Elandril): on est pas dans l'histoire sans fin la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:15

Nightmare entendit des bruits de pas. Il se cacha dans un arbre puis attendit. Il vit une troupe de ouroukais s'approchait rapidement. Il prit son arc et décocha une volée d'uen dizaine de flèches et chak ouroukais tomba.
Soudain , il entendit cette fois dans le lointain des bruits d'armes et de cris. Il monta tout en haut de l'arbre et vie une foule innombrables d'orques arrivait vers le royaume d'edehlarn. IL rpit son corp de chasse et appela ses archers. Ces derniers arrivèrent rapidement et il leurs ordonna de surveillé la progression de l'armée.
Nightmare partit vers edehlarn prévenir ses comapgnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:16

Le Seigneur Elandril regardat le Seigneur Athan et lui repondit

La foret qui entoure mon royaume est calme, vos hommes peuvent installer leur campement ou ils trouveront la place. Veuillez juste ne pas deranger les ents
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:18

Ecthelion entendit des bruits de lutte,il alla voir accompagné de Fratus.
-Nightmare que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:24

Arthan ordonna a son armée d'installer un camps q proximiter du royaume et de surveiler les environs , il alla ensuite dans la ville à la recherche d'une certaine persone qu'il connaissait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:28

Une foule d'orque se dirige vers votre royaume seigneur elandril , sonner l'alarme , nous allons defendre votre royaume cherement. Mes archers doivent me prévenir quand ils sont trop près.

Soudain un bruit de corps de chasse retenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:38

Arthan ayant entendit le corp de chasse dit a Elandril qu'il allait essayer de ralentir l'enemi le temps qu'il so'rganise , il couru a toute allure ver le camp de son armée

_ Capitaine ! ordonner aux Erlandis de se mettre en positions , les Archers doivent se mettre sur les murailles , les enchanteurs devant les murs pour les protégés , amenez moi un cheval que je charge avec les Erlandis , si nous échouons a ralentir l'enemis , vous commanderez l'armée et organiserez la deuxième ligne .

En quelque minutes , L'armée était prête et les Erlandis se dirigèrent vers l'enemi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:51

Des milliers d'orques se trouvaient devant les 3 000 Erlandis d'Arthan , les orques étaient 4 fois plus nombreux , mais ils devaient gagner du temps pour que Elandril organise sont armée .
Arthan alla au devant de son armée , sortit son épée , et fit un discour a ses hommes ...


_ Soldats , L'heure est grave , des milliers d'orques se trouvent devant nous , mais nous devons donner le meilleur de nous même pour les ralentir le plus possible , certain d'entre nous mourront , peut être nous tous même , mais nous devons faire sa pour laisser du temps a nos compagnon ...
Un tier de notre armée attaquera sur le flanc droit , les autres attaqueront le front principale , nous devons faire le plus de mort durant la première charge , le Seigneur Elandril doit faire sonner un cors quand il et prêt ...
Pour les Elfes , et Pour REACH !!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!


Et tous les cavaliers chargèrent vers l'enemis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:54

Nightmare réuni ses archers et ils de cachèrent dans les arbres.
Nightmare resta au près de Elandril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:57

Le Seigneur Elandril alla dans sa citadelle pour reunir les hommes necessaires, il fit l'inspection des armes et des troupes.

(HRP c'est mon dernier post je pars en vac demain bye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptySam 15 Avr - 23:59

Nightmare laissa elandril seul et alla rejoindre arthan pour aller à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn EmptyDim 16 Avr - 0:07

La premiere charge fit mal a l'enemi , les orques tombaient un par un mais les autres arrivèrent trop vite et les Erlandis étaient vite débordés , il en mourrait de pluse n plus ils avaient vraiment besoin de renfort ....

(Elandril) tout de suite je dis que je part et ya du relachement ^^. Les actions doivent etre en italiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Edhelharn Empty
MessageSujet: Re: Edhelharn   Edhelharn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhelharn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elandril d'Edhelharn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Rp :: Les Forets Sylvaniennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser