Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Montagnes bordant l'Erythrée

Aller en bas 
+6
Luuna
Warbrok
Ecthelion
Arthan
Shadead
Elandril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 9:19

Nightmare qui reconnu Lomius au premier regard vint à sa rencontre et le salua.

Bonjour Sir Lomius ,
Que c'est il passé pour avoir quitté les Anges de Khaine si précipitamment?
Votre proposition peut etre interessante mais faut il encore voir ce que pense notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Lomius
Ex-Exilés



Nombre de messages : 9
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:39

Un vent balaye la montagne. La cape et la capuche flottent au vent toujours en dissimulant le visage.
-Mon départ des Anges de Khaine, ne regarde que moi. Mais je m'attend déjà à des représailles. Mon royaume est déjà pret à recevoir les insolents.

Un rire glacial monte dans le ciel, et fait fuir des nains en maraude.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:54

Tom reconnut aussi Lomius. Quoique ne l'ayant pas connu dans la guilde, il se souvenait de lui comme le mage ayant hissé les Exilés à leur puissant rang ; il se souvenait aussi de l'excellent stratège militaire qu'il était lors de la guerre avec les Guerriers des Profondeurs ...

- Content de vous voir en personne Seigneur Lomius ; je pense qu'Elandril étudiera votre proposition avec intérêt, nous n'avons plus qu'à attendre sa venue. Certainement viendra t-il jeter un oeil sur l'avancée du carnage envers les nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Ex-Exilés



Nombre de messages : 9
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:34

Lomius lève les yeux au ciel.
Les nains, que vous ont-ils fait?

Il se lève, et se place en garde. Il commence un chant, et lentement derrière lui se découpe dans un immense nuage, des Erlandis, et des Enchanteurs. Les armures grises, et les épées brillant d'un éclat divin.
Laissez les donc en paix, dans les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:41

Je ne connais pas les différents qui opposent les nains à certains membres de notre guilde, je ne me suis pas mêler à cette guerre pour l'instant. D'après les échos, il semblerait que les montagnards bloquent le canyon que veulent emprunter les Exilés ...
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:04

Le grand nain attend dans les plaines.

_ Grumpf, par Nitafle, c'est elfe prennent tout leur temp. Nous perdont un avantage précieux.

L'élite du corps éxpéditionnaire nain attend ferment, le vent glacée sur leur visage, le regard droit et fier en direction du canyon, ils attendent.

_ Frêre nain!! Je ne suis qu'un simple messager, sans grand entrainement aux combats, si je passe le secret de l'archi-maître des runes, au seigneur de notre forterresse, imaginée sa force, sa puissance.
Nous devont donc passer ces montagnes, le seul passage, c'est ce canyon.
Mon chant inspire la fureur au nain, mon marteaux apporte la mort aux elfes, mon regard fait fuir brave hommes, ma magie désincante les mort-vivant et les démons. Je suis un porteur du sang divins, le sang divin doit revenir au porteur originelle. Dans les tombes du sud, nous irons, dans les plaine verdoyante de l'ouest pilleront, dans les montagnes de l'est nous retouneront.
Frêre Nain! Ce monologue doit vous insiprer courage et fiertée, c'est un discour pompeux, digne des elfes, je vais vous résumer la suite.
On attaque!! On ne s'arrête pas un force le passage. Que Nitafle nous donne la force, que Grimnir bénisse nos armures. Et Gladofin le broie dans les flammes de sa forge jusqua la fin des temps.

Frêre!!! En avant!!.

Les maître du kaboum s'avance, tout comme les élites, ils se mettent à courir, il sont comme une avalanche, pier qu'une charge d'elandril. Une charge glorieuse naine.

De l'autre coté du canyon, les cris de guerre, et le martelment des pas annonce, le funeste choix stratégique du grand nain. La peur précède les nain.
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Ex-Exilés



Nombre de messages : 9
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:31

Des archers arrivent aussi par magie. Les Enchanteurs se préparent, boucliers, et épées. Ils forment des rangs que rien ne peux traverser. Lomius tape dans ses mains, et ils deviennent des fantômes, les Erlandis, et les Archers aussi.
Si un Limelatunois est attaqué par un nain, un tourbillon, et une nuée de feu va dévasté la montagne.

Les Archers se placent derrière les Enchanteurs, et les Erlandis préparent une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 22:21

Elandril, accompagné de l'armée restante qui le suivait arriva a hauteur de l'homme qui se tenait devant les nains, entouré d'une armée impressionante. Il s'aprocha et reconnu le Seigneur Lomius

Bonjour a vous Seigneur Lomius. Ces nains nous tenaient tete depuis bien longtemps. Ils nous bloquent le passage dans leur montagne. J'espere que vous combattrez a nos cotés. Mais quel est le but de votre visite dans ces montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomius
Ex-Exilés



Nombre de messages : 9
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 22:51

Lomius sourit lentement. Il s'avance de Elandril.
-Je te propose un pacte de non agression, et une alliance commercial.

Il regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Dieu du Forum
Makiavel


Nombre de messages : 632
Age : 35
Royaume : El Dorado
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:37

pour cause de modération j'ai du diviser quelques messages, j'ai pas pu ne pas diviser celui d'arthan, voila son rp :

_Vous n'aviez pas besoin de tuer ces nains en fuite Lomius , ils se battaient pour leur territoire et c'est nous qui le avons attaqué non le contraire , je vous remercie tout de même de nous avoir permit de traverser enfin ce canyon , même si celui -ci est à moitier détruit...
Je ne vous propose pas de vous joindre à nous je connait déja la réponse , adieu seigneur Lomius , surement à une prochaine fois ...


Le guerrier s'éloigna en direction des soldats restant , il fallait maintenant traverser le reste de la montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.actifforum.com
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptySam 3 Juin - 2:01

[Hrp] Up geek [ Hrp / ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptySam 3 Juin - 10:33

Apres avoir reussi a traverser la passe, les soldats restants accompagné des Seigneurs passerent sur l'autre versant de la montagne.
Ils apercurent un endroit ou l'on pouvait etablir un campement sans grande difficulté, en effet, les hommes étaient fatigués et certains étaient encore souffrant de leurs blessures.


Etablissons notre campement ici, nous repartirons des que les hommes seront remis de leur fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:25

_Vous avez raison seigneur Elandril , les hommes on besoin de repos , attendons quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:21

Après une longue nuit,les hommes étaient prêt à repartir,Ecthelion se leva,monta sur sa monture,près de ses hommes,puis,il attendait le reveil des autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:11

Arthan quui n'avait pas dormi de la nuit vint au coté d'Ecthelion :

_ Il nous faut des hommes ... la moitier de notre armée a été tué dans cette bataille , et pour rien ...
Ou pourrons nous en trouver à votre avis ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:54

Le Seigneur Elandril se leva et se raprocha des deux hommes

Nous sommes mal partis pour reussir a atteindre notre but.
Il faut rapidement que nous trouvions une solution
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 2:42

_ Vous avez raison seigneur Elandril , menons les hommes jusqu'au bateaux et fesons demi-tour dans l'auberge la plus proche afin de nous reposer et de recruter des mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:57

Kerehan arriva avec dix bâteaux... Il cria du pont:

Vous cherchez des bâteaux, seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:24

Arthan avait vu les bateaux au loin , il reconnu l'étendart de Stormwind
et il était le bienvenu a ce moment crucial...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:08

Il regardait les armées sur la plage...

Je crois que cinq bâteaux suffiront largement, si vous voulez bien monter, nous levront l'ancre dans maximum dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:26

Kerehan vit qu'ils ne bougaient pas

Et bien venez, vous avez peur qu'on prennent l'eau avec autant de soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:50

Il commançait à s'impatienté...

Vite il ne reste que 2 minute n'ésité pas, je n'aime pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:17

Une voix lui souffle à l'oreille

... Il ne vienderont pas, tes coquilles de noix ne les transporteront pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:29

warbrok j'ai reconnus ta voix! Si ils ne viendront pas, pourquoi sont'ils devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:45

... il serait déja dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes bordant l'Erythrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Rp :: Les Océans de Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser