Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Montagnes bordant l'Erythrée

Aller en bas 
+6
Luuna
Warbrok
Ecthelion
Arthan
Shadead
Elandril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:28

Nightmare laissa ses archers tout seul et alla rejoindre echtlion , il sortit son épée et enchaina les nains de kaboum , très peu résistèrent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:32

Plus loin dans le défilé, le chef ordonne la marche glorieuse, courez prestement tête baissée, pointe des bouclier devant, allez culbuté ces mécréant.


Les lignes de défenseur partent en courant en direction de la bataille. Quand il arrivent les disciples du Kaboum on tous sucombé et l'ennemis était entraint de ce reformrer.

Les nain les culbutèrent, comme des fétus de pailles, Tel le cailloux emporté par l'avalanche les L'elfes volère, s'empalèrent. Il advint qu'a un moment il y avait eut tellement de mort empaler que les les défenseur en première ligne avait crée une colline de cadavre sanguinolant
.

_Frêre nain, que 10 autres collines de cet acabis soit crée dans la journée!!

Les Défenseurs abandonnérent leur lourd bouclier, pour un model sans piques et plus léger, et il dégainèrent leurs haches de mélée. Pour le sang des disciples, que nos amure lourde portègent notre coeur du doute et de la douleur.

_En avant!!!!!!

Plus haut dans le canyon les Fusiller était en plaçe.

_ Que les archer mange le plomb, ils comprenderont la douleur que provoque le métal qui traverse les chaires.

A ce niveau là de la bataille, 70% de l'armée naine est dans la bataille, reste les Elites, et maître du kaboum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:09

Arthan réorganisa ses troupes , il vit les autres seigneur firent de même

_ Que les Archers concentrent essentielement leurs tirs sur les fusillers , les Erlandis contourneront les piquiers pendant que les enchanteurs les retiendront , Soldat ! Pour Reach !!! et pour tout les sylvaniens que ces nains de jardins on tués , CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:10

Nightmare ordonna a ses archers de se concentrer sur les fusillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:52

(hrp) c'est pas des piquiers ^^, ce sont des nain avec un massous bouclier, et des maousse pique dessus, ils bloquent le passage impossible deles controurné ils sont sur un front sérrer, maintenant ils ont llaissé leur bouclier, et combatte à là hache.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:38

Ecthelion tuait de nombreux nain,soudain ,un nain courait vers lui,il le regarda,puis,le corp du nain prit feu,il mourra dans de terrible souffrance...
Les hommes des alliés gagnaient du terrain,ils étaient proche de la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:03

Les elfes commençaient a fatigué apres les dures batailles qu'ils avaient fait. Pourtant ils resistaient encore et encore mais les cadavres s'amassaient des deux cotés.

Elandril fatiguait comme les autres mais continuait avec la hargne, il taillaidait ses ennemis qui succombaient, une montagne de cadavres nains l'entourait, mais ceux ci se faisaient toujours aussi nombreux.

Des elfes vinrent aux coté d'Elandril et ils chargerent pour repousser la vague ennemie, celle ci devenait de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:17

Arthan sonna la retraite provisoire , le temps de réorganiser les troupes restante , la corne résonna à deux reprises dans la caverne et les elfs et humains restant s'en allèrent à reculont, les nains ne les suivirent pas , eux aussi se rassemblèrent .

_ Bilan des troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:04

Beaucoup de mort jonche le sol ennemis mais les pertes sont aussi douloureuses chez nous.
Plus de la moitié sont mort mais nous pouvons encore gagné.
Il faut réorganiser nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:33

Une voix sombre retentis à coté des généraux nains.

_Envoyer toute nos troupes dans la bataille, que demain nos armure noire luisent au soleil de la victoire.

Le messager nain qui était partit avec le prêtre était revenus. Il portait le cadavre du prêtre, et la tête d'un dragon.

_L'archi maître runique est mort, nous avons retrouver sa carcasse au coté du dragon, j'ai tué le dragon et je suis devenus ce que je suis.

Le nain avait pris en taille l était presque aussi grand qu'un homme, il était albinos. Sa vois aussi sombre que les ombres des cavernes.

_Que les maitres du Kaboum rentre dans la bataillesn ne leur laisser pas une seul chance, que les Elites découpe leur têtes. Que leurs chef meurt.

Les renforts nain arrivèrent en trombe sur les troupe qui se refromer. le nain albinos au centre. Qui Hurler continuellement:
Bundushathur Gabilgathol inbar Narag-zâram !!!!!!!!!!!!!!!

C'est à ce moment là, que le nain devinrent aussi fou que des berserks, plus meurtirer que des assassins. Une armée de fanatique. Tout les nains était dans la bataille.

hrp:

Elite : Guerrier équipé d'une grosse hache et d'un marteau avec une armure lourd et un casque comme astérix.

Maitre du kaboum : Nain blance avec une longue barbe de même couleur, il font exploser la tête de leur ennemis avec leur regard rouge. Mit en valeur par leur casque représantant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:44

Arthan , après cette terrible bataille , scruta les horizon de la montagne , il entendit des gémissements , et des cris , en s'approchant , il vit 2 nain essayant de tirer une demoiselle vers eux , ses vêtements étaient déchirer mais on voyait bien qu'elle avait l'air d'une guerrière , 2 flèches sifflèrent et aussitôt les nains lachèrent prise .
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Luuna
Floodeuse
Luuna


Nombre de messages : 147
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:14

la demoiselle tomba a genoux puis apres avoir reprit ses esprits se leva:

-Je me nomme Ros de lune et je vous remercie pour votre aide.Sans vous ils m'auraient surment amenée dans cette grotte obsure.Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:30

Arthan répondit à cette merveilleuse demoiselle

_ Je suis le seigneur Arthan , du royaume de Reach , moi et mes compagnon avons rassembler une armée et sommes en train de combattre ses saloperis de nains dans leur caverne , plus d'un tier des notres sont tomber mais nous continuons à lutter , veuilliez vous vous joindre a notre campement gente dame ? Pour le moment nous réorganisons les troupe et repartirons au combat certainement demain à l'aube , vous pourrez rester dans le camps et attendre notre retour si vous le désirer , expliquer moi au fait pourquoi êtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:13

Bonsoir gente dame .

Puis nightmare repartit voir ses archers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:40

-Ros de lune,je vous revoie enfin,souvenez vous...A Rafalia.

Puis,il regarda dans la direction du combat.

-Bon,impossible de rester ici à rien faire,j'y vais.

Piis il repartit au combat,déchainant ses coups sur les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:05

Un bruits de corne se fit entendre, les troupes elfes retournaient dans leur camp

Reprenons nos forces pendant la nuit, ces nains sont inepuisables et en grand nombre, nous ne pourrons les battre par la force.
Reposons nous et nous les attaquerons une fois nos forces retrouvées, nous allons devoir utiliser notre inteligence et non notre force pour reussir a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:29

_Chef ils fuient tous, ils abandonnent le canyon.

_ Prennez position dans la vallée. C'est la bas que tout ce joura.

_ Nous les avons maintenut à distance pendant deux jour, nous avont maintenut la pression pendant toute ces journée, et nous allons les laissés se regrouper et soigné leur force?

Le grand nain explosa le messager avec son marteau.

_ Je décide, et j'ai dit tout le monde dans la vallée, nous avons le secret de l'archimage runique.

Il y aura forcement un moment ou il ne seront pas en formation de combat, et à ce moment nous feront une sortie. Et nous reprenderont la mer des glace, pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Floodeuse
Luuna


Nombre de messages : 147
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:44

Après être arrivée au campement Ros expliqua son histoire à ses camarades:

-J'étais en route pour mon royaume lorsuque j'ai entendu votre combat,mais deux de ces créatures me prirent en surprsie et vou lainet m'amener dans leur rèpere.Mais maintenant que je suis mélée à ce combat je reste parmi vous et vous aiderais!

Puis elle se retourna vers Ecthelion:

-Moi aussi je suis ravie de voir revoir seigneur Ecthelion. Commend vous portez-vous depuis notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Chef du RELCL
Ecthelion


Nombre de messages : 462
Royaume : Lhynn
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:31

Ecthelion,sorti de cette spirale infernale,retourna au campement,son épée sur l'épaule,il regarda Ros.

-Pas trop mal,je suis dans se périple depui au moin un mois maintenant.
-Nous sommes parties de Reach,pour arriver à Edherlar,et ensuite revenir à Reach,et voila ou nous en sommes,dans ce miséralbe canyon avec tous ces nains...

-Et vous,quelle sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:52

Nightmare revint vers ecthelion et ros apres avoir vu l'etat de ses archers.
Il écouta attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Luuna
Floodeuse
Luuna


Nombre de messages : 147
Age : 33
Royaume : Luunis
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:06

-Et bien, j'étais partie prendre des nouvelles du monde et découvrir de nouveaux royaumes mais j'ai p'eu m'apercevoir que le chaos règne un peu partout et j'allais prevenir mon royaume mais vu que vous etes ici je crois que je vais rester un peu.Il y a trop longtemps que les seigneurs nains mènent la baguailles et le désodre sur ce monde!Maintenant veuillez m'excuser mais je vais me reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:27

Arthan s'éloigna du petit groupe afin de réorganiser les troupes ...

- Que les enchanteurs de mettent à l'avant , les archers à l'arrière et la cavalerie sur le flanc droit , reposer vous un peu , nous avons un combat à mener , je vais quand à moi m'absenter quelques jour afin de ramener des renforts , ces nains sont 2 fois plus nombreu que nous et bien que nous en avons tuer plus qu'eu nous en on tuer ils n'en restent pas moins redoutable ....

Arthan partit alors , en compagnie d'une dizaine d'erlandis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Lomius
Ex-Exilés



Nombre de messages : 9
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:35

Une ombre vole sur le groupe, une silhouette sombre. Les ailes noir, et son "visage"... Elle tombe au centre du groupe, son immense cape retombant derrière elle ne fait aucun bruit.
-Elandril... Enfin te revoilà.

Deux magiciens nains, incantent des boules de feu. La créature lève un doigt, et les boules de feu brûlent les chairs des nains. Une horde d'archer décochent une nuée de flèche... La créature sourit, elle souffle et un mur de vent s'agite autour des flèches qui font demi-tour... Laissant ensuite la horde de cadavre.
-On ne peux pas parler tranquillement ici... Heureusement que nous pouvons nous détendre sur les nains. Mais je me demande pourquoi ils vous attaquent.

La créature lève un sourcil, elle a un doute sur la présence des personnes en ces lieux.
-Tu as de la chance. J'ai une proposition pour toi. Je peux vous aider, vu que je suis qui tu sais Elandril. Je vous propose un accès à mes entrepots, en échange d'un pacte de non-agression...

Elle va s'assoir sur les cadavres encore fumant des deux magiciens nains.
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:42

Arthan regarda le nouvel arrivant ..... il le reconnu tout de suite , c'était l'un des seuls mages puissant qu'il connaissait ..... Lomius....

_ Lomius , heureu de te voir , que fait tu ici , tu n'est plus avec les Anges de khaine ?

Arthan s'assit et saisit sa dague au cas ou , lomius avait toujours été imprévisible .
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Lomius
Ex-Exilés



Nombre de messages : 9
Royaume : Limelatun
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:00

La créature fixe l'Exilé, et le regarde avec défi.
-Je peux vous tuer, même tout de suite. Mais j'ai fait une proposition dont j'attend toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes bordant l'Erythrée   Les Montagnes bordant l'Erythrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes bordant l'Erythrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Rp :: Les Océans de Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser