Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashanie

Ashanie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyVen 12 Oct - 18:59

Bonjours a tous

Je me présente donc, Anthony , jeune homme de 33 ans ( si un seul dit que je suis pas jeune mais vieux, ça va chier hahahaha ) et joueur de Ashanie (royaume Corwyn)

Actuellement je suis classé dans le top 200 seulement, mais je joue a se jeu depuis peu de temps (1 mois ) et je compte bien continuer ma progression

J’ai l’habitude des jeux de gestion ( CW 1 et 2 , Ogame, Travian etc.. ) et j’ai décider de m’investir de plus en plus dans ce jeu

Je recherche une alliance énergique et expérimenté , et je pense que en postulant chez vous , je me trompe pas ^^

J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec un de vos membre (Zoltan) et il ma conseiller de faire une demande ici, donc voilà chose faite

Je suis bien entendu disponible pour toute question

Merci pour toute réponse

PS : mon classement risque de descendre ses prochaine heure / jour car je suis impliquer dans une grosse guerre ( mais que je suis en train de gagner ^^ )

edit : J'oubliais de preciser , je suis un joueur TRES actif Very Happy

Shadead : quand tu peux éviter le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyVen 12 Oct - 19:45

Faudrait que tu donnes ton xp et tes capacités de bâtiments à une des notres , plutôt le chef ^^ , qui nous fera parvenir ses informations dans une partie privée pour que tout le monde ne puisse pas voir ^^
Malheureusement je crains que ce soit juste, même pour la compagnie (enfin c'est sur que tu seras refusé pour les exilés :s) on verra ton xp en fonction des demandes de la wing.
Au pire tu progresses et tu retentes si ca marche pas Wink
Par contre je suis content , enfin une peut être futur recrue qui ne fait pas trop (voir pas du tout) de fautes d'orthographe mdr , ca me faut gagner du temps lol et c'est plus propre à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Ashanie

Ashanie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyVen 12 Oct - 20:07

Je comprend tout a fait

je suis sur MSN avec Zoltan actuellement, je lui donne toute ses info afin qu'il les place dans votre forum privé


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 230
Age : 34
Royaume : les néotrash
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyVen 12 Oct - 21:39

Bienvenue parmi nous !!

Et Shadead se gargarise tellement qu'au final il en fait lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baa07.exprimetoi.net/index.htm
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyVen 12 Oct - 22:34

Bonsoir,

C'est tres agreable de voir des demandes telles que la tienne. Cependant, je doute que nous puissions l'accepter étant donné le temps depuis lequel tu joues.
Par contre si jamais tu as besoin de conseils, n'hésite pas a nous demander Wink .
Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanie

Ashanie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyMer 17 Oct - 19:10

ma demande reste toujours d'actualité Rolling Eyes

actuelement, je me limite en classement afin de ne pas monter trop haut et de rester dans le top 150 afin d'enchainer les combat et de monter mes xp

Mon plus gros probleme reste la durée des guerres ou bien souvent, je doit attendre les RA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 230
Age : 34
Royaume : les néotrash
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn EmptyJeu 18 Oct - 12:28

En même temps dans ce qu je qualifierai de "bat de classement" les joueurs se connectent peu, si un jour par chance tu réalises un pillage conséquent et que tu as une cible ( surtout ) n'hésites pas à grimper pour la chercher, et même en cas de défaite tu pourras quand même gagner un certain nombre de points "xp", voilà c'était les conseils de Crash sortir du Td de droit constit 11h28
Revenir en haut Aller en bas
http://baa07.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn   Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature : Ashanie de Corwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Asgaroth , presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser