Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)

Aller en bas 
+5
Warbrok
Ecthelion
Zaza
Tom Roi Noir
Aelis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)   Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:42

Ah la jeunnesse .... Ne sachant quoi faire ils ne pensent qu'a la boisson alcoolisée ( petite dédicasse à tomy Wink ) je pense personnelement que la situation actuelle des chose , et en vue des évènements ressents à venir la SDF aura certainement besoin d'un vendeur expérimenté afin d'équippé leur Bastion , c'est pour cette raison que je me propose gentilment en tant qu'arnaqueur ... euh vendeur pour leur vendre mes humbles et modeste biens ...

J'ai un large choix de produit à prix modérément élevés mais bien entendu ma générositer m'oblige à faire un don de 0,3 % de réduction sur chaque produit acheter ^^

J'ai un magnifique passage piéton datant de la guerre froide , presque neuf avec le symbole communiste sur la barre du milieu pour la modite somme de 3 000 € ( réduction faite ^^ )

J'ai également un panneau Stop , un mur en verre ainsi que des rations militaire de la première guerre mondiale , bien sur je vend aussi des armes , tapettes , papier tu mouche baton en bois sans oublier bien sur les armes à feu ^^ comme les celbre fusils utiliser autre fois pour la guerre d'indépendance en Amérique .

Côté ameagément je propose 500 radiateurs fonctionnant aux Tabac , une bonne vingtaine de lampe au vinaigre et bien entendu les fameuse assiete en carton idéale lors de réception importante ou banquets ^^.

Faites moi signe si tout cecis vous interesse vous ne serez point déçu , la politique de la maison est et a toujours été " Satisfait ou pas "

à bon entendeur messieurs Dames je souhaite une agréable et courte vie a votre associationse battant durement contre la severitisme et implaquable lois ordonnant aux gens possèdant des chiens de ramassés leur déféquence ... ( j'espere ne point me tromper d'assoc XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)   Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 3:51

Tiens bonsoir, ou devrais-je dire "bon matin", Seigneur Arthan ! Qu'est-ce qui vous amène dans les parrages, par l'odeur éthilique alléché ... euh jveux dire, Votre Honneur et sympathique Majesté ? Peu importe certes ... Je trouve néanmoins que votre "générositer" génère surtout une réduction peu osée ; que diriez-vous de 30 % plutôt ?

Citation :
J'ai un magnifique passage piéton datant de la guerre froide , presque neuf avec le symbole communiste sur la barre du milieu pour la modite somme de 3 000 € ( réduction faite ^^ )

La somme est maudite en effet ; quant à la guerre froide, puissait-t-elle être aussi rafraîchissante que les boissons que vous nous proposerez. Par ailleurs, vos armes sont très attrayantes. En juste retour des choses, je vous propose le gourdin et la bastonnade, qu'en pensez-vous ? ^^

Citation :
Côté ameagément je propose 500 radiateurs fonctionnant aux Tabac , une bonne vingtaine de lampe au vinaigre et bien entendu les fameuse assiete en carton idéale lors de réception importante ou banquets ^^.

Et moi je trouve que votre âme âgée ment, je ne veux pas du vinaigre mais de l'alcool Monsieur l'alchimiste (gâcher de si belle molécule d'acide éthanoïque, m'enfin ^^). Prenez garde à ce que ce ne soit pas de votre personne que l'on réalise un tabac ou un carton plein - avec vos propres fusils en plus que vous nous vendez, ce serait regrettable ...

Citation :
Faites moi signe si tout cecis vous interesse vous ne serez point déçu , la politique de la maison est et a toujours été " Satisfait ou pas

Je comprends maintenant pourquoi la politique fâche ...


Vous êtes bien sûr convié dans notre bâtiment principal, situé dans la prestigieuse cité d'Amneroth, que voici l'adresse http://amneroth.lldc.fr/viewtopic.php?t=2307 En espérant que nous dégusterons un peu de boisson "revitalisante" avec ce cher Zaaroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)   Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 4:11

Bon je vois que mes produits ne vous interessent guère pour le moment mais jene vous ai pas tout étaler loin de la , j'ai également une excelente collection de singe en porcelaine ainsi que d'aspirateur en mousse pour la maudite somme de 4 000 € je vous fait les 2 avec bien sur une casquette corse en cadeau de la maison ^^

Et j'ai également un produit auxquel vous tenez particulièrement mon cher Tom ... un stock d'hidromel ... plus de 100 littre de ce délicieu liquide alcoolisée , réfléchissez-y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)   Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 4:21

Partez rapidemment, vous avez tort, ça n'mintéresse guère !
Venez prestement, gueulez moins fort, je vous l'achète cette bière !
Revenir en haut Aller en bas
Zolty

Zolty


Nombre de messages : 887
Royaume : Myalïe
Date d'inscription : 27/05/2007

Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)   Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:13

Citation :
Et j'ai également un produit auxquel vous tenez particulièrement mon cher Tom ... un stock d'hidromel ... plus de 100 littre de ce délicieu liquide alcoolisée , réfléchissez-y ...



Suspect
Yen a toujours en stock? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)   Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndicat des Diplomates Frondeurs ( SDF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: Assemblée syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser