Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greyhack de murdere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greyhack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

Greyhack de murdere Empty
MessageSujet: Greyhack de murdere   Greyhack de murdere EmptyMer 14 Mar - 23:39

Bonjours !

Je me presente :

Greyhack de Murdere In Games .
Je m'apelle Thomas en IRL .
J'ai 13ans ( oué je suis jeune ^^ )
J'ai environ 3M5 en xp et je tourne vers les 24.25 au classement xp
J'aime bien :
Le pc .
le foot , tennis ect
J'adore la guitare
Et faire des sortit entre pote

Ecthelion est dans mon college ( ainsi que Le tzar , et Ooro que je connait pas mal , meme si il ne joue plus :/ ), je le connait un p'tit peu sans plus ^^
J'ai était avec Naruu chez les GD et hatari chez les CD

Je voudrez postez ma candidature dans votre guilde car les CD se dissoude pis Les exilés sont la plus puissante guilde de lldc ( d'apres moi :p ) pis les membres ont l'air plutot simpa .

Bon bah voila sa devrait sufire Very Happy j'espere que vous voudrez bien de moi ^^

Edit : Beh je sais plus quoi dire a part que je peut monter vers les 15M en Pts dans le jeu , si vous avez quelque chose que vous voulez savoir contatctez moi : Toma-58@hotmail.fr


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Greyhack de murdere Empty
MessageSujet: Re: Greyhack de murdere   Greyhack de murdere EmptyJeu 15 Mar - 1:47

salutaion noble étrangé , je me doute que tu veuille entré dans la guilde la plus puissante du jeu , mais garre à toi la compétiton est rude , nous recevons énormément de demande et ta requête n'est pas assez précise , rempli la un peu et notre chef prendra surement du peu de temps qu'il a afin de traiter ta demande , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Greyhack de murdere Empty
MessageSujet: Re: Greyhack de murdere   Greyhack de murdere EmptyJeu 15 Mar - 1:47

Salut Greyhack et bienvenue sur le forum (tiens un autre Thomas, t'as pas intérêt à déshonorer ton nom en ma présence xD). Pour les Chasseurs de Démons c'est vrai qu'ils sont finis ... On va discuter de ton éventuelle intégration chez nous entre membres, en attendant étoffe un peu ta demande et n'hésites pas à poster dans la partie publique du forum Smile

[Makia] flood parti à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greyhack de murdere Empty
MessageSujet: Re: Greyhack de murdere   Greyhack de murdere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greyhack de murdere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser