Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aillance Emissaire du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abaddon le fléau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptySam 10 Mar - 11:46

Salutations!

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis le chef des Emissaires des Ténèbres, (bientôt renommer Emissaires du Chaos ^^).
A ce que je vois, la proposition d'alliance a été refusé... Fort bien, vous avez raison car en ces temps, ce pacte n'avantagerait que vous.
Je vous propose cependant une alliance à la V.1 étant donné que tout les comptes serons razés, nous serons tous au même niveau. Par conséquent, une alliance seraie valable, non?
J'attendrais votre réponse éxilés.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Exilés
Hatari


Nombre de messages : 301
Age : 31
Royaume : Xineck
Date d'inscription : 04/02/2007

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptySam 10 Mar - 13:54

Si on laisse mon mot a dire moi je dis : Non Wink

Mes raison je les garde pour moi What a Face

[MODERATION][Nightshade] : La ca vaut pour vous 2, c'est une partie RP or la j'en vois pas, je sais on aurais du virer le topic ms bon on a oublier , ms maintenant c'est du rp , merci.
Pour toi hatari, ton avis il faut le donner ds la salle de vote si cette proposition va jusqu'a là , sinon ouvre un topic ds notre partie privée.


edit : j'ai divisé le sujet dans un meilleur endroit beaucoup plus approprié car il datait l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon le fléau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptyDim 11 Mar - 1:12

Abaddon le fléau quitta la salle des guildes avec un profond sentiment de haine. Avant d'ouvrir la porte, il dit:

Bien, puisque vous me rejettez de la sorte, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec vous! Moi qui viens vous proposer une alliance toute simple!

Il attendit cependant la réponse des éxilés avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptyDim 11 Mar - 11:11

Shadead arriva en courant , il était essouflé

Excusez mon retard ... mais je vous conseille ... d'aller voir le seigneur elandril ... si il ne passe pas dans cette salle aujourd"hui.

Nous examinerons votre proposition ... quand elandril sera mis au courant , sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Shadead sortit de la salle et se dirigea vers les cuisines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptyDim 11 Mar - 12:08

Le bruit des sabots d'un cheval qui frappent sur la terre se fit entendre. Lorsque celui ci cessa, un seigneur elfe entra dans la salle, il salua les deux seigneurs deja present ici.
Il se tourna vers celui qui venait ici demander une alliance pour les temps futurs


Seigneur Abaddon, ne prenons pas de decisions trop hatives, rien ne nous indique que nos deux guildes existeront encore lors de la prochaine ere. Nous verrons donc cela au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon le fléau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptyDim 11 Mar - 14:24

Bien, cependant nous aurons tous besoins d'aide pour ces temps, de nouvelles guerres plus rudes que nos temps, cependant, je demeurerais toujours car je suis créer par le chaos!

Abaddon attendit la réponse des seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptyDim 11 Mar - 14:31

Un messager arriva dans la salle

Je viens de la part du seigneur Shadead , il a eu vent de ce débat et je cite : ( le messager sortit une missive de sa robe, la déroula et lu)
" le moment n'est pas propice pour parler de ca, nous avont largement le temps , pour ma part les exilés n'ont pas PNA donc pourquoi en faire plus tard , nous aurons moins d'ennemis à combattre , mais nous en reparlerons lorsque le moment sera venu"

Le messager enroula la missive puis sorti de la salle"


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Abaddon le fléau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos EmptyLun 12 Mar - 21:38

Abaddon quitta donc la salle en saluant les éxilés

Un jour peut être, nous verrons...

[Nightshade]: Affaire réglée , nous en reparlerons dans longtemps pour le moment je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aillance Emissaire du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Aillance Emissaire du Chaos   Aillance Emissaire du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aillance Emissaire du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Rp :: La Grande Salle des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser