Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourissé vos textes

Aller en bas 
+2
Warbrok
Makiavel
6 participants
AuteurMessage
Makiavel
Dieu du Forum
Makiavel


Nombre de messages : 632
Age : 35
Royaume : El Dorado
Date d'inscription : 07/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyDim 25 Juin - 17:49

On sait désormais d'ou viennent certains rp ^^

http://aixtal.blogspot.com/2005/07/rcr-pourriss-vos-texte.html
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.actifforum.com
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 0:48

jem'apelle piere

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 10:11

tu t'apppelent Piaire ,ahh baa s'es kool pour tu!!!

Je lè mie den mé favori!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 11:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 12:09

Aah!
Non il les as démasquer, fallais gardé ça secret défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 21:08

Imposteur !!!

Moi mes textes viennent de moi seul Cool

=================> [_]
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 21:10

Bah je pense pour la plupart que je n'ai jamais vu ce site ...

Outrage!!!! silent

Voila un petit texte que j'ai trouvez via amneroth que j'ai pourri !!!puissance maximum affraid


Citation :
Keyla, je te rapelle que je suis animateur rp, come je l'ai écrit plus hot. J'ai docn toutes les othorisations pour créer le nombre de personages nécesaires à l'évolution du rp. N'oublie pas que je prépare un rp avec le retour des Onis, et que j'ai besoin de personages aliés et proches.
Qunad au suget du nombre d'attaquant et de défneseur, nous jrons parfaitement tout ça. De plus, ous vous invitons à recruter du monde pur équilibrer Wink

Stopons les discusions sur ce suget, cgelui-ci est reserve aux anonces des admin & modos. Lasuite en mp ou msn, ou dans un suget HRP.



Original:


Citation :
Keyla, je te rappelle que je suis animateur rp, comme je l'ai écrit plus haut. J'ai donc toutes les authorisations pour créer le nombre de personnages nécessaires à l'évolution du rp. N'oublie pas que je prépare un rp avec le retour des Onis, et que j'ai besoin de personnages alliés et proches.
Quand au sujet du nombre d'attaquant et de défenseur, nous gérons parfaitement tout ça. De plus, nous vous invitons à recruter du monde pour équilibrer Wink

Stoppons les discussions sur ce sujet, celui-ci est reservé aux annonces des admin & modos. La suite en mp ou msn, ou dans un sujet HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 23:44

C'est trop de la balle, matter moi ça :

Citation :
Salutations, Dames et Seigneurs de la Contrée.

Suite à des problèmes concernant la bande passante, car ce type de site en prend énormément, nous sommes contraints de prolonger de quelques jours la fermeture du site. Nous devons refaire quasiment l'ensemble des pages principales, telles que la page Royaume (finie aujourd'hui), la page d'achat des unités (faite à moitié), la page d'achat des bâtiments (bien avancée), la page des technologies (faite à 95%), la page du classement, la partie "sa seigneurie", mais nous devons également remanier la base de donnée pour offrir au site une plus grande rapidité.

Lorsque le site réouvrira, c'est-à-dire pas avant début juillet (car actuellement un seul de nous deux peut coder, pour raison de vacances), les inscriptions seront de nouveau possibles, les technologies marcheront toutes, et les pages seront dans l'ensemble plus rapides à charger. Ceux qui seront en vacances à ce moment-là pourront envoyer un mail à l'adresse webmaster@leslarmesduchaos.com, s'ils doivent s'absenter pour quelques jours (plus de trois jours). Il est certain que de nouvelles améliorations auront vu le jour, mais nous préféront ne pas nous avancer sur ce point. Nous ne donnons pas de date précise, car un imprévu, comme l'actuel, est toujours possible, et nous préférons éviter de vous décevoir une fois de plus.

Vous pouvez bien sûr vous rendre sur Amneroth, le forum, soit pour faire jouer votre personnage RP, soit pour participer à la création d'une amélioration future du jeu, qui doit être préparée à l'avance, j'ai nommé les quêtes pour les héros. Une information se trouvera dans les prochains jours sur la partie "discussion entre dames et seigneurs de la Contrée", pour voir avec ceux qui veulent apporter leur aide.

Merci de votre patience.

Avec toutes nos excuses,
Harald et Ultim4t0m, les Webmasters.


Texte pourri :
Citation :
Salutations, Dames et Seigneurs de là Contrée.

Suite à des problèmes concernant là bande pasante, car ce type de site en prend énormément, nous somes contrints de prolonjr de quelqes gours là fermeture du site. Nous devons refaire quasiment l'ensemble des pajs principales, teles que là paj Royome (finie ojourd'hui), là paj d'achat des unités (faite à moitié), là paj d'achat des bâtiments (bien avzancée), là paj des technologies (faite a 95%), là paj du clasement, là partie "sa seigneurie", mais nous devlons également remanier là base de donée pour ofrir au site une plus grande rapidité.

Lorsque le site reouvrira, c'est-à-dire pas avant début juiet (car actuelement un seul de nou deux peut coder, pour raison de vacances), les inscriptions seront de nouvo posibles, les technologies marcheront toutes, et les pajs seront dans l'ensemble plus rapides a charjr. Ceux qui seront en vacances à ce moment-la pouront envoyer un mail à l'adrese webmaster@leslarmesduchaos.com, s'ils doivent s'absenter pour quelques gours (plu de trois gours). Il est certin que de nouveles ameliorations oront vu le gour, mais nous préférnot ne pas nous avancer sur ce point. Nous ne donons pas de date précise, car un imprevu, come l'actuel, est tougours posible, et nous préférons éviter de vous décevoir une fois de plus.

Vous pouvez bien sur vous rendre sur Amnerot, le forum, soit pour farie gouer votre personage RP, soit pour participer à là création d'une amélioration future du jeu, qui doit être préparée a l'avance, j'ai nomé les quetes pour les heros. Une information se trouvera dans les prochins gours sur làpartie "discusion entre dames et seigneurs de là Contrée", pour voir avec ceux qui vuelent aporter leur aide.

Merci de votre patience.

Avec toutes nos excuses,
Charald et Ultim4t0m, les Webmasters.


C'est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyLun 26 Juin - 23:47

Respect!!!

Il est plus fort que Kam...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyMer 28 Juin - 13:20

Bon il faudrat vous apprendre à écrire là ça va pas du tout!

Sinon t'as pas bes.oin d'un site pour faire des fautes, tu invente.

Jeu suille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyMer 28 Juin - 19:38

" tu inventeS"

Si deja tu dis que tu ecris bien ,prouve le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyMer 28 Juin - 22:49

CASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyJeu 29 Juin - 1:40

cassé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peck_VI6SIX
Ex-Exilés
Peck_VI6SIX


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/05/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyJeu 29 Juin - 11:18

Citation :
cassé
Dsl, mais avec les majuscules sa marche pas l'accent aïgue (cass......ééééééééééé...sa c'est fait)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes EmptyJeu 29 Juin - 14:17

On se calme Laughing

Tueu pouri té tecste toud seul com un gren

Modératon [Arthan] : la prochaine fois essaye d'ecrire en français sa le fra ^^
Modération [Tal] : la prochaine fois essayes d'ecrire en français çà le fera clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourissé vos textes Empty
MessageSujet: Re: Pourissé vos textes   Pourissé vos textes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourissé vos textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser