Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Herbaiah de Dracalamiah

Aller en bas 
+2
kikivanderbuild
Herbaiah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyLun 11 Aoû - 16:05

Bonjour à vous membres des exilés,

Je me nomme Herbaiah de Dracalamaih et suis une joueuse que depuis fort peu de temps. Cependant, j'ai acquis un assez bon niveau désormais. J'ai une capacité au niveau des bâtiments d'environ 50 millions de points et ai un peu plus de 2 millions d'expérience. Je connais les meilleures techniques de jeu car je fus l'élève d'un excellent seigneur à qui je dois beaucoup.

Je n'ai connu qu'une seule et unique guilde. Je fus tout d'abord simple membre, puis stratége, pour enfin finir diplomate chez les poètes d'Ear Brisingr où j'ai connu Ewilan qui a une entière confiance en moi. J'ai malheureusement quitté cette guilde pour un manque cruel de motivation et d'activité. Depuis, j'ai reçu des offres tel que les chevaliers de Gorth ou les disciples de l'Armageddon. Je sais, ce n'est pas très glorieux, d'autant plus que je ne souhaite pas faire chemin dans des guildes comme celle-ci. Je sens les joueurs trop différent de moi, trop peu engagé dans le jeu, trop peu soigneux dans leurs présentations et langages également.

Le seigneur Von Bolt m'a gentiment conseillé de me présenter ici afin que votre guilde puisse juger de ma personne, sachant qu'il n'est que chef transitoirement en attendant le retour d'Elandril. Je ferai donc preuve de patience en ce qui concerne cette candidature, quelques jours encore sans guilde ne va pas me traumatiser xd (Pas sérieux le xd dans une présentation ...

Enfin, pour conlure, je vais vous préciser pourquoi mon choix s'est penché vers les Exilés, ceci parrait la moindre des choses, notamment quand on ne dispose pas du niveau moyen requis en expérience (et je suis parfaitement consciente que ce n'est pas gagné pour ma part ...).

Ce qui me plait chez vous, ce n'est pas que votre incroyable palmarès de possession des larmes du chaos de plus de 200 jours, mais plutôt les membres composant une guilde. J'ai appris il y a peu que Elandril était le meilleur seigneur de Madrona. Je ne connais que trop peu les autres seigneurs, mais la vue de Von bolt dans vos rangs a été un choix décisif également, je l'avoue. Nos rapports ont toujours été sympathique, avant comme maintenant.
D'autre part, même si je pense en savoir assez sur le jeu, je suis prête à parier que je ne suis pas encore quelqu'un de définitivement formée et je souhaiterait continuer mon chemin dans une guilde de taille. Pour ma part, les Exilés serait une aubaine, un véritable tremplin. Je suis determinée pour vous convaincre, cela explique cette longue tirade. J'avoue qu'achever ma formation aux cotés de seigneurs (car vous n'avez encore pas de dame Sad ) de votre rang ne sera que bénéfique, voire très bénéfique. Je puis amener une ambiance sympathique aussi, blaguer ne me fait pas peur et je sais rester sérieuse quand il le faut. Je verrai bien comment cela se passe une fois intégrée si votre volonté le souhaite.

J'en ai terminé avec ma présentation. Je suis ouverte à vos questions et attends avec imaptience celle-ci.

Bonne journée à vous.

Herbaiah de Dracalamiah
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild

kikivanderbuild


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyLun 11 Aoû - 16:51

Bonsoir, je peux parler au nom de tout les exilés, bienvenue chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien le fou

Bretonnien le fou


Nombre de messages : 411
Royaume : la vers là oui tu y est presque xD
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyJeu 14 Aoû - 9:24

xDD

ENFİN ............ ^^


bienvenue Herbaiah a toi aussi kiki le faux Very Happy

Elandril n'est pas le meilleur seigneur de madrona juste le plus ancient ... il y a une difference xDD
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyJeu 14 Aoû - 14:32

C'est vrai que j'ai mis le temps avant de venir me présenter dans ton ancienne guilde monsieur le pirat . Mais tu as vu le niveau de l'endroit où tu voulais me faire entrer et regarde mon niveau ! Encore là, je me trouve pathétique ...

Veuillez m'excuser, j'ai oublié de préciser que j'ai eu le malheur de le rencontrer chez les poètes xD, depuis, c'est mon héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyDim 17 Aoû - 18:51

Bonsoir, je suis rentré de vacances hier, et c'est aujourd'hui que je fais un tour sur notre forum externe pour la premiere fois ^^
Je m'excuse donc d'avoir refusé ta demande sur le jeu, car je n'avais pas vu ton post ici avant, je te demande donc de ne pas tenir compte de mon refus pour le moment.
Je voudrais savoir depuis quand joues tu aux larmes du chaos ?

Tu peux aussi faire une présentation IRL, ton age, tes loisirs, ton metier (ou tes etudes ^^),ect ...

Bienvenue sur notre forum en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyLun 18 Aoû - 20:35

Citation :
Je m'excuse donc d'avoir refusé ta demande sur le jeu, car je n'avais pas vu ton post ici avant, je te demande donc de ne pas tenir compte de mon refus pour le moment.

J'avoue avoir été surprise de ce rejet et m'étonne même de repasser par ici après un refus si brutal sans la moindre explication. Je comprends maintenant mieux ce qu'il s'est passé. N'avais je pas précisée que j'avais posté sur votre forum externe ? Bizarre ... Si c'est le cas, je comprends le malentendu et m'en excuse.

Citation :
Je voudrais savoir depuis quand joues tu aux larmes du chaos ?

Si cette question rime avec : "Es tu une ancienne joueuse ?". La réponse est non ^^' Je ne joue que depuis fin mars début avril grand maximum si je me souviens bien. Je fus aidée par quelques seigneurs dont la générosité est florissante et ça se voit aujourd'hui à travers ma seigneurie (ou ma damerie ! Mais ça fait pas beau ... Crying or Very sad )

Citation :
Tu peux aussi faire une présentation IRL, ton age, tes loisirs, ton métier (ou tes études ^^),ect ...

Nous touchons au point que je n'aime pas ... Mais je vais faire un petit effort. Je suis quelqu'un d'assez réservée et je n'aime pas énormément étaler ma vie sur un jeu ...

Je m'appelle Yohanna, j'ai 18 ans. Je viens juste d'avoir mon bac ES et je vais à l'IUT l'année prochaine. Je vais faire dans la communication si ça me plait, car c'est un peu, pour le moment, un choix par défaut.

Niveau loisir, je commence à me passionner pour le monde manga, seulement par vidéo pour le moment, peut être que je me mettrai à la lecture prochainement. A coté de cela, j'apprécie beaucoup les larmes du chaos. J'y ai fais des rencontres très agréables.

Pour conclure, je dirais que je reste dans une vie "banale" avec les sorties entre copines, le petit job d'été du mois d'aout et les bêtises en tout genre, quand les parents ne me tombent pas dessus à tout bout de champs. Soyez rassuré, j'ai passé l'âge des punitions Wink

Voilà, si vous avez d'autres questions ? euh ... Rolling Eyes , si tu as d'autres questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 19 Aoû - 14:53

Ce n'est pas du tout a toi de t'excuser. J'ai fait une erreur et je le reconnais.

Je savais que tu n'étais pas une ancienne joueuse, mais je voulais savoir en combien de temps tu étais parvenue à acquérir cette expèrience.

Merci pour ta présentation Wink .
Pour ma part je pense que j'ai posé toutes les questions qui me venaient à l'esprit Razz .
Si jamais tu as des questions, concernant la guilde, ou les membres qui la compose, n'hésite pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 19 Aoû - 15:09

Il est souvent arrivé de me mettre en protection lors de ce labs de temps, à cause du bac. Du coup, sur toute cette durée, y a bien facilement un mois et demi de mode protection, inutile, ou quasi inutile (sauf pour la capacité).

Petite question, Bretonnien reviendra quand il rejouera ? Very Happy

Pour le reste, je le découvrirai sur place, j'aime bien les surprises et découvrir sur le coup tout ce qui se passe dans une guilde. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 19 Aoû - 22:55

Pour Breto oui normalement il reviendra ^^

Avec ta derniere phrase je déduis donc que ta demande est toujours d'actualité malgré le refus inexcusable que j'ai fait Embarassed . J'espere que ma déduction est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Nombre de messages : 11
Age : 35
Royaume : Dalmasca
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 19 Aoû - 23:02

Je viens faire un pur hors sujet, mais je remarque que certains se sont fait hacher menu par les membres des Exilés pour le recrutement et la miss se pointe pénard, y a que Elandril xD

Le prend pas mal Herbaiah xD, c'est plus pour Elandril cette remarque (mais ça ne t'exclut pas Very Happy , ça serait pas drôle sinon)

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 19 Aoû - 23:08

Suite à ta missive, je me suis doutée qu'il y aurait eu des réponses ^^

Et bien oui, c'est toujours d'actualité, les Exilés me plaisent et comparé auc autres guildes, c'est celle qui me tente le plus de part surtout ces membres (Elandril, Von bolt et anciennement Bretonnien)

la deuxième chose est que Bretonnien voulait que je vienne depuis longtemps ici, j'avais refusé avant car j'étais chez les poètes, mais aussi car quand je comparais mon million d'expérience avec vos 26 millions, ça me faisait de la peine ... Encore maintenant, je trouve ma demande complètement disproportionnée.

Enfin, je conclurai en disant à Yggdrasill : "Laisse moi tranquille" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 19 Aoû - 23:35

Effectivement, c'est rare de venir sur notre forum et qu'il n'y ait que 3 personnes qui viennent te harceler Razz .
Profites en bien avant le retour de Breto Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMer 20 Aoû - 6:27

Au niveau du pouvoir de décision pour le recrutement, si on s'attarde sur les autres personnes qui ont tenté leur chance, je dois admettre que c'est pas Bretonnien qui est à craindre ^^' (Sans aucune critique de personne sur ce que je viens de dire).

Pour ma part, je n'ai plus grand chose à ajouter. S'il reste encore quelques questions, il n'y a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fageounet

Fageounet


Nombre de messages : 548
Age : 33
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMer 20 Aoû - 19:03

wouuuaaa super fage est la!!!!

ah en faite non xD


juste pour dire dégouté enfin une fille qui veux venir exiles et je suis partit.......



euh sinon tu viens d'où?? (juste par curiosité^^)

et pourquoi ce blase, pseudo, surnom qu'est Herbaiah (sa se prononce comment?? o_O je suis un peu bête je l'admet)
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMer 20 Aoû - 19:56

Bonjour Fage,

Il est toujours temps de revenir ! J'aurais apprécié te connaitre mieux ...

Pour répondre à ta question, je suis du nord est de la France, des Vosges plus précisément sur la carte. Il parait qu'il y a beaucoup de joueurs et joueuses là bas, je me rajoute donc au groupe tongue

Quand à l'avatar, je suis tombé dessus par hasard, il m'a bien plus. Le nom, c'est du hasard aussi. C'est vraiment un choix spontané comme ça. Quand à la prononciation, cherche pas midi à 14h xD
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien le fou

Bretonnien le fou


Nombre de messages : 411
Royaume : la vers là oui tu y est presque xD
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptySam 23 Aoû - 15:48

moi moi et moi xD

fage a bientot pour des nouveaux tours xD
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyDim 24 Aoû - 18:22

Comme tu peux le voir, il y a des anciens Exilé qui viennent toujours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien le fou

Bretonnien le fou


Nombre de messages : 411
Royaume : la vers là oui tu y est presque xD
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyLun 25 Aoû - 16:08

qui ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Herbaiah




Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Dracalamiah
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMar 26 Aoû - 10:39

Flood pas mon topiqueuuuuuuuuuuuuhhhh ! Est ce que je vais flooder le tien d'abord ? Je vais encore être obligée de te battre en faisant des rimes pour te calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fageounet

Fageounet


Nombre de messages : 548
Age : 33
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyMer 27 Aoû - 12:53

les voges....


ouai ouai des anciens exiles qui revienne^^


bon breto faut qu'on se retrouve un petit moment tout les pour flooders pépère parce que sa manque un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyJeu 28 Aoû - 22:27

Vous etes fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
Fageounet

Fageounet


Nombre de messages : 548
Age : 33
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyJeu 28 Aoû - 22:57

moi??

jamais!!

dit kiki si un jour tu sais pas quoi faire donne moi ton compte le don de compte est autorisé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien le fou

Bretonnien le fou


Nombre de messages : 411
Royaume : la vers là oui tu y est presque xD
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptySam 30 Aoû - 23:09

fage je re ches les exilés dès que toi tu rentre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fageounet

Fageounet


Nombre de messages : 548
Age : 33
Royaume : Badlands
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyDim 31 Aoû - 14:47

que je rentre chez les exiles???

bah me faut un compte et OK!
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien le fou

Bretonnien le fou


Nombre de messages : 411
Royaume : la vers là oui tu y est presque xD
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah EmptyDim 31 Aoû - 16:39

oui ^^
bah vasy procure toi un compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty
MessageSujet: Re: Demande de Herbaiah de Dracalamiah   Demande de Herbaiah de Dracalamiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Herbaiah de Dracalamiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande sympa XD
» Demande de droits pour les ambassades
» Demande de droits pour les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser