Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intégration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Intégration Empty
MessageSujet: Intégration   Intégration EmptyMar 17 Avr - 14:24

Voila, j'ai envoyé une demande d'intégration pour rejoindre votre guilde et Elandril votre chef ma demandé de la posté ici pour que vous débattiez publiquement....




Seigneur Elandril, ...
Seigneur Arkhos, du royaume Humain de Northrend.

Je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raisons : jai pris connaissance de vos règles et celle-ci me conviennent. De plus, je recherche une guilde unie, où je puis trouver un véritable esprit de groupe.


Je ne vous mentirez pas; je suis franc et direct, il n'est pas rare que je me retrouve en conflit avec toute sorte de personne mais toujours je reste fière et affronte avec honneur mes advaisaires.
Je ne souhaite pas attirer sur votre guilde des problèmes diplomatiques et c'est pourquoi, si vous me prenez dans votre guilde, je serais présent pour la défendre mais ne demanderais aucune aide pour des affaires pouvant lui nuire et pour lesquelles elle serait totalement innocente.

Comme je l'ai dit précédement, je défendrais la guilde de mon mieux.
Je serais fidèle et fier envers la guilde.

Je ne m'agenouille pas devant vous, je vous présente mon épée et vous offre mon amitié et mon honneur, selon moi les deux choses les plus précieuses que je puisse vous apporter.

Certe mon anciennetée dans le jeu et mon expérience est faible par rapport au membres de votre guilde mais je suis trés actif dans le jeu et je me connecte plusieurs fois par jour,j' ai 1 151 368 XP.

Je tiens à préciser que je suis un très bon écivain et, si le besoin s'en fait un jour ressentir, je suis capable d'humilier tous ceux qui s'attaquerons à la guilde; mes mots sont plus forts que toutes mes armées.


Arkhos




Un refus de votre part, certe me blesserai mais c'est vous de decidez,les Exilés...
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyMar 17 Avr - 19:47

Merci de faire cela dans la partie presentation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Warrios
Grand guerrier Exilés
Warrios


Nombre de messages : 445
Royaume : Minhiriath
Date d'inscription : 09/04/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyMar 17 Avr - 20:03

(zen attitude ...)

[MODERATION][Shadead]: Quand j'ai vu que t'avais posté sur ce topic , j'ai senti le flood à 3km , et j'avais raison donc stop la "flood attitude" warrios stp , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://barteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkmort ,integration ?
» Tank du royaume protoss, INTEGRATION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Partie Publique :: Demande de droits pour une ambassade ou pour la partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser