Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Boulet d'or du mois de mars

Aller en bas 
+2
Tom Roi Noir
Shadead
6 participants
AuteurMessage
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptySam 10 Mar - 20:04

Voila je relande cette idée de boulet d'or car je viens d'en trouver un très très fort .
Il a une histoire nul , HS et bourré de fautes , j'appelle Arkantus du royaume de Deportivo

Citation :
Fan de bob léponge carer


Vous ouvrez le livre et commencez à en découvrir le contenu...

C est un petit bob léponge qui se proméne dans bikini botom quand soudain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Plancton lennemis jurer du captaine crabes piques un pater de crabe
Il va tout de suite chez lui pour former un bataillon dégorgeur et darchet aprés avoir fait quelques tours
va sonner Chez plancton avec une ............................................
Boite a bulle lui en met plein les yeux.................
IL cris car ses hommes(égorgeur ...) le torturent mentalement en lui faisant écouter du rap (ah que sa fait mal au oreille) bob léponge mets du r n b (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nos oreilles arrétez stp ).
Il enléves ses boules quiez et dit a plancton quil arréte de mettres de la zic merdeuse et il arréteais d'essaiyer de voler la recette du captiane crabes mais bon il ne pense pas que plancton va tenir sa prommesses alors il forme un armée toujourds pret a mettre de la musique de merde pour torturer plancton


Trouver mieux et on fera un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptySam 10 Mar - 20:10

Ah non, là t'écrases toute concurrence possible dès le départ, c'est pas très loyal ça Sad

Franchement, devrait y avoir une législation qui interdise d'être boulet à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon le fléau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 18:39

Je sais que ce topic est vieux mais j'en ai trouver un pas mal:

Citation :
pompier volontaire


Vous décidez de parcourir l'histoire qui s'offre à vous sur ces quelques feuilles...

c'est l'histoire d'un pompier volontaire qui aprés le match
nice-marseille ( ou nice a gagné 2-1) se fait eclaté le doigt par une bombe artisanal lancé par ces ... de marseillés donc le seigneur le nissart decida de le vanger en tué tous les marseillés ainsi que tous se qui se présentaient devant lui.

A BAS les marseillé !!!!!!!!!!!!!



Pas mal non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 18:48

Laughing Y a de ces gens franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Nombre de messages : 287
Age : 31
Royaume : Duralith
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 18:53

En tant que boulet , ca inspire le respect Shocked

Mais j'en ai un pas mal aussi

Citation :
Vous décidez de vous installer à une table pour lire ce livre intriguant...

voila paul-le-grand en personne!il tue tout sur son passage et a une défence a blok avec son armée composée d'invincible unitées mythyques et deux armées d'infenterie interminables,paul bat tout le monde sur son passage il a aussi son armée de cavalerie qui ne finit jamais et qui détruit tout sur son chemin! L'EXEPTIONNELE QUI ME BAT VA SE FAIRE AVOIR AVEC MES ARMES DE SIèGES ET MES TOURS!¨vous allez mourir ceux qui m'attaquqent et mes ressources infinies...enfaite je ne sait pas on m'a battu qu'une fois dans toute ma vie et avec des courages impossibles à surpasser j'attaque tout le monde... je contre toute les attaques qu'on m'envoie mais en général voyant mon armée l'énemi abandone... moi je vais vous détruire comme de vulgaires patates!! je vais vous anéentir jusqu'au dernier mais mes alliés,par éxemple pinos du royaume alpins,Dragon des tenebres du royaume Le monde tenebreux on va tous vous détruire!! a l'aaaaaaaaassaaaauuuuuuuuuuuuut!!!!!!!! orvoir,personages morts s'avence!!donc je me présente je suis créé par un vulcan en fusion puis refroidit dans le plus profond des glaces,sur pluton puis envoyer sur la terre comme créature incontrolable je m'entraine a l'épée 25h sur 24 et aux coups de poings environ 13h mon épée (qui fait environ 23m) et moi(qui fait environ 71m) sont invincibles ensemble. je possède 117 pouvoir dont 23 interdit dans des scriptes cachées,10 que j'ai de naissance et 84 que j'ai découverts dans mon éxpérience au combat. je n'arrète jamais de progresser et de tout dàtruire sur mon passage. je suis invincible de nature grace au volcan... je ne sais pas comment on pourais me battre:c'est impossible! vraiment impossible certain pensent que je suis une légende d'autre que je suis que dans les histoires... que ceux qui ont trouvés les larmes ne peuvent ne pa me savoir éxistant! ma famille:impossible je suis une machine de glace.mes amis:ce sont des grand gerriers tueurs!moi:je ne me connais qu'à 61% car je ne cache que des mystères...




LES RÈGLES A PRENDRE SON OBLIGÉES ET IMPORTANTES!

VOICI MES RÈGLES:
_NE JAMIS ABENDONNER SAUF SI IL Y A 97% DE CHANCE(OU PLUS)QUE JE PERDE.
_ATTAQUER TOUJOURS ET NE JAMAIS SE FAIRE ATTAQUER SANS QUE L'ATTAQUANT NE SE FASSE DÉTRUIRE OU QUE L'ATTAQUANT N'ABENDONNE(SI C'EST POSSIBLE)
_QUE JE N'AIT JAMAIS MOIN DE *18500* POINTS D'ÉXPÉRIENCE.
_QUE JE N'AIT JAMAIS EN DESSOUT DE *15000* POINTS.

SI JE NE RESPECTE PAS UNE DE CES RÈGLES MA TÊTE TOMBERA!
je possède le rayon_X invincible de tueur vous êtes mort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 20:06

On dirait que le gars il parle tout seul, ça fait un peu schizo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Nombre de messages : 287
Age : 31
Royaume : Duralith
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 21:35

Il se croit fort Smile , alors qu'il dépasse a peine les 50 000 pts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon le fléau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 22:19

Il est bizzard! Razz

Franchement, les gars comme ça, sa mériterai de se faire piller par un bon joueur afin de le calmer un peu!

Sa m'énerve les gars comme sa qui se croient fots alors que... Voilà quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyVen 6 Avr - 22:26

Bravo les gars , je fais un pti tour depuis ma maison de vac et jme fend bien la gueule lol vs avez trouvé de joli boulet lol on refera bientot un vote si ca continue à mon retour lol
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Tom Roi Noir
diplomate et fidèle roi noir tyranisant night
Tom Roi Noir


Nombre de messages : 1101
Royaume : Les Terres de Bersiah
Date d'inscription : 15/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptySam 7 Avr - 16:25

Attention moi ça rigole plus, j'ai croisé Vahirua sur le jeu ^^

Citation :
Lord Vahirua

Vous décidez de parcourir l'histoire qui s'offre à vous sur ces quelques feuilles...

C'est l'histoire de Marama Vahirua, actuel milieu offensif de l'OGCNice, qui après un centre de son coéquipier Bakary Koné, executa un ciseau magistral qui se loga sous la barre du portier adverse !! Goal !!!! Elu 7eme but de la saison 2005-2006.

"N°19".
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Nombre de messages : 287
Age : 31
Royaume : Duralith
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptySam 7 Avr - 18:51

allez deux autre : Very Happy
En haut de la première page est griffonnée ce qui semble être un titre...

Citation :
Johnny le héros de Ghost Rider


Vous décidez de parcourir l'histoire qui s'offre à vous sur ces quelques feuilles...

Sur cette image ce trouve Johnny en rider. Un rider est un humain qui a s'accrifier son âme pour sauver quelqu'un. Lui il voulait sauver son père d'un cancer. Il devient ce sqeulette que pour la nuit.

Citation :
Le mysterieux zombie


Vous décidez de parcourir l'histoire qui s'offre à vous sur ces quelques feuilles...

Un jour tomba du ciel un zombie qui detruiser tout autour de lui mais la seul chose que l'on connaissai sur lui était sont nom Gama


et une perle Shocked :

Citation :
prof-étrange


Vous décidez de parcourir l'histoire qui s'offre à vous sur ces quelques feuilles...

mon histoire commance il y a bien lontemps quand j'étais prof de math , j'avais deux éleves appelle yannick et allan tres futaient ils ont découvert mon pourvoir d'exorciste , j'ai du fuire le college. J'ai essayé de me venger l'année suivante en fesant évanouir deux eleves mais sa n'a pas marché maintenant je créé un royaume puissant pour tout les démon hahahahahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptySam 7 Avr - 22:55

Le mec qui a été traumatisé par les profs XD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

Aelis


Nombre de messages : 362
Royaume : Iona
Date d'inscription : 10/02/2007

Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars EmptyDim 8 Avr - 10:51

Mdrrrr, je pensais pas qu'il y en avait autant, ca va être difficile de les départager là ( faut créer des catégories spéciales ^^).
Boulets de mon coeur I love you continuez à bien nous faire marrer ( navrant quand meme ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet d'or du mois de mars Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or du mois de mars   Boulet d'or du mois de mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet d'or du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet d'or
» boulet 4eme edition
» Boulet pour la semaine du 24 au 31 Avril
» Concour pour boulet jusqau 31 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser