Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phrases cultes d'amneroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makiavel
Dieu du Forum
Makiavel


Nombre de messages : 632
Age : 35
Royaume : El Dorado
Date d'inscription : 07/04/2006

Phrases cultes d'amneroth Empty
MessageSujet: Phrases cultes d'amneroth   Phrases cultes d'amneroth EmptyMar 26 Sep - 21:39

Voila, pourquoi pas faire un topic qui regroupe toutes les petites phrases, droles, méchantes, ironique, marrantes ou cyniques trouvées sur amneroth.

Je commence par une phrase de mon padawan, pour vous montrer un peu le genre de choses que j'attend ^^


Ducks :
Pour infos, Crash [...] a suivit notre philosophie en mettant 3 points rouges a tous le monde
Tom Roi Noir :
Magnifique esprit , j'adore ce genre de diplomatie ; pour leur prouver notre admiration je leur rajoute à eux aussi leurs ronds rouges, vous nous en serez j'en suis certain très reconnaissant


(voila qqch a titre d'exemple, attention interdiction d'inventer, un lien peut etre mis)
Revenir en haut Aller en bas
https://exiles.actifforum.com
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Phrases cultes d'amneroth Empty
MessageSujet: Re: Phrases cultes d'amneroth   Phrases cultes d'amneroth EmptyMar 26 Sep - 22:34

Phrase philosophique d'un certain Makiavel tongue

DiSiZ a écrit:
ce n'etait pas toi qui etait visé en particulier

Makiavel:
lol a mon avis il visait quelqu'un d'anonyme mais de très reconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases cultes d'amneroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser