Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation est demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackeagle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration EmptyLun 28 Aoû - 12:53

bonjour je me présente florian alliace blackeagle j'ai 15 ans cheveux noirs ma passion le skate est sur lldc je voudrais intégré les exilés parce que je pense que ses une guilde qui convient a mon niveaux mais pour le moment ses limite pour y entré en xp je sais mais si vous m'intégré vous ne seré pas dessus mon niveaux xp pour le moment je dépasse les 1 000 000 sa va augmenter est juste pour certaine personne je ne suis plus le guerrier peureux que j'étais quand j'avais mes 22 000 paysans pour se qui sans rappelle est je sais aussi que la meilleur guilde du jeux ses les exilés mème si les assassins sont devant j'ai été béte de l'intégrée par ce que de prendre que les joueur les plus fort est que personne puisse jamais détroner cette guilde bin avec le temp je ne trouve pas sa juste pour les autre guilde est je voudrais aussi intégré les exilé pour pouvoir étre avec certain de mes amis est pour pouvoir apprendre a connaitre les autre joueur de la guilde merci de votre compréhension a toi elandril a vous tous de décider de mon intégration ou nn
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration EmptyLun 28 Aoû - 18:31

Tient tient tient, je tient juste à rappeller a elandril que monsieur a abandonner les coeurs ardent à l'ouverture du conflit, en nous prouvant que dans les moment difficiles que les rats quitte le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Grand allié
Otori Takeo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/06/2006

présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration EmptyMar 29 Aoû - 11:52

Mdr, j'ajoute aussi que les fautes quand c'est écrit gros ça se voit plus !
Lol bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration EmptyMar 29 Aoû - 20:04

Vous vous rappelez du texte du boulet ^^

Citation :
Le boulet écris en majuscle car il croit que sa le rend plus important
Revenir en haut Aller en bas
Kerehan
Floodeur professionnel
Kerehan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/04/2006

présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration EmptyJeu 31 Aoû - 0:03

Au le bon vieu texte Twisted Evil


Moderation [Elandril] : Ah le bon vieux Kerehan, toujours aussi flooder. Essaie de poster dans des choses utiles Wink .

Oui chef tongue


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration EmptyJeu 31 Aoû - 12:56

Le pire c'est que je pense que tout le monde croit que c'est moi qui l'est écrit -_-". Alors que j'avait stipuler qu'il sagissait d'un copier coller Rolling Eyes


Elandril: Eviter le flood inutile sur cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation est demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: présentation est demande d'intégration   présentation est demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation est demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Asgaroth , presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser