Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés

guilde des exilés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Leranös, les forêts éternelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leranös

Leranös


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyMer 23 Aoû - 1:57

Lup les exilés


je me présente, Leranös, officiellement chef du conseil oublié(officieusement, cette guilde n'est plus...) et personne ayant envie de combattre sous votre bannière.

J'ai déjà croisé certain joueur lors de mes séjours dans le top 10, dont Elandril, Dark Shire et autres... Et bataillé contre ces derniers a un époque ou les péonneur vivait prosperement... Enfin je m'égare.=D

Alors, passons au chose concrète.
Classement: 500eme environ, mais j'ai les ressources pour passer le cape de pts demandé, seulement, je pex dans le top 500, tranquille en attendant d'avoir plus de teck.
Bâtiment: de quoi hébergé plus de 200K de soldat, et 150K de péon.

Motivation:
- Je ne vais pas m'en cacher, l'envie de pouvoir, je n'ai aps perdre, et je n'aime pas les loser... Ces aussi ce qui ma fait arrêter le conseil, certain se contentait de la 2eme place... Je veux être dans ma meilleure guilde, et faire devenir ma guilde la meilleur... (Comme ça c'est dit... Et je ne veux pas me cacher derrière votre puissance, sinon je n’aurais pas demandé de vous intégrer, être dans la grande guilde apporte le mépris des autres guildes, et plus de problème que d'aide... Je veut juste briller et vous aidez a briller des que je serait mieux niveau technologie)

-Envie de me battre sous vos couleur, et au coté de Elandril, qui pour moi, a été le plus grand guerrier, et le serait encore largement si il n'y avait pas eu un reset des technologie, et je connaît sa puissance pour l'avoir bloqué avec des technique qu'il trouvait déloyal.(je m'égare encore, mais peu importe)

-Une envie de me concentré uniquement sur mon compte, et de ne pas avoir de guilde a gérer aussi, rentrer dans l'anonymat personnel au profit d'une guilde me fera du bien je pense.

-Envie de changer d'aire, et de connaître ceux que je ne connais pas parmi vous, comme un grand changement de page dans le livre de la vie de mon perso...

Voila, c'est a peu près tout, en espérant que vous m'accepterez et pouvoir batailler a vos cotés.

Leranös, Nouvelle exilée de coeur...

(Au fait, je ne suis plus péonneur, je suis passé guerrier... Je ne l’avais pas précisé explicitement.)


Sinon, je me nomme Yoan, 17 ans, j’habite près des sables d'olonne en vendée.
Alors, les passion, Internet, le rp(notamment stargate-basements, et des passage sur nindo no shinobi et Zento, si il y en a qui connaissent), le sport foot(que je pratique) et hockey en particulier, et sinon, presque tout les sport co...), la boisson, et les filles bien sur(passion qui régit ma vie =D cheers )
Sinon, les jeux auquel je joue sur le net: Guild-wars, lldc, kraland, ragnarok(serveur reign of midgard(rate de 160), WoW(serveur anciennement appelée Narkonix) voir occasionnellement counter et quake 3.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyJeu 24 Aoû - 0:20

Deja felicitation pour ta demande ^^.
On va prendre ta demande en compte et organiser un vote.
Personnellement je pense que ton xp est un peu limite et que tu n'as pas les bats necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyJeu 24 Aoû - 1:11

Leranos , tu remontes beaucoup dans mon estime , je te croyais peonneur et lâche dans les moments difficile mais ta présentation est bien j'enlève mes préjugés et sarcasmes a ton égard et personellement je veux bien que tu rentre pour "te tester" mais t'a l'air honnête.
Il faut voir l'avis des autres car je ne suis qu'un simple membre malaimé lol.

ps : Qu'es ce que je parle bien la nuit quand je suis fatigué , je devrai faire ca plus souvent car tous les exilés m'ont laché sur msn bou!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Leranös

Leranös


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

Ce soir, si mon énnemie rep, je passe la barre des 100k d'xp, au fait, je vient d'augementer un peu mon armée, je suis passé dans le top 300, et également mes ressource. =)


PS: Mais je suis lache, alors je me déffend, mais depuis peu, sur ce jeu, la meilleur déffence c'est l'attaque... Alors changement de stratégie...
Et puis même si j'aime péonner, dans des période o-game ou autre, j'ai pas mal guerroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Leranös

Leranös


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyVen 25 Aoû - 16:16

Marre de pex dans le top 300, je vient de monté dans le top 40...
Et bientot les 100k d'xp, 99.7K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyVen 25 Aoû - 20:10

ta du retard ^^, bon bah mtn je vais t'attaquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leranös

Leranös


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyVen 25 Aoû - 20:51

J'ai passé les 100K =D

Ouep j'ai du retard, mais le retard a été créé pour être refait =D
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 0:37

Désolé Leranos mais les Exilés ont décidé de ne pas t'accepter.
Tu n'as pas du tout assez d'xp et tes batiments sont limites.

Bonne continuation a toi et en esperant que tu continueras de venir sur ce forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Leranös

Leranös


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 3:29

Okip =)

Je m'en doutait en fait. Very Happy

Ouep, je passerai sur votre forum de temps en temps.
Et puis, j'ai une guilde qui m'as proposé une place... Je suis donc désormais guildé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 10:15

J'espère que ce n'est pas le conseil oublié lol

Edit : Je viens de voir que c'est la conseil , excuse pour ma vanne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 13:39

Bonne continuation pour la suite et félicitation pour ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Leranös

Leranös


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 14:00

Lool, le conseil c'est mort. =D

Mais c'est une autre guilde dont je connait pas le nom...
On vérra bien, mais je le sens bien. Va juste faloir que je demande le nom de cette guilde. =D

C'est "Les Gardiens d'Aramanth" apparement, enfin, c'est parti pour une nouvelle avanture.



En tout cas, bonne continuation a vous aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 14:01

Bonne chance avec cette guilde.

En tout cas ils ont l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 14:15

Tu dis ca pour lui faire plaisir ou c'est vrai qui sont sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Elandril
Chef Exilés
Elandril


Nombre de messages : 2247
Royaume : Edhelharn
Date d'inscription : 08/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 14:23

Ya Ecthelion dedans ^^ donc oui ils sont sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadead
no-flood attitude
Shadead


Nombre de messages : 791
Age : 33
Royaume : Forteresse des Ténèbres
Date d'inscription : 09/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 14:54

En effet oui ils sont sympa lol ; je croyais qu'il étais encore chez les coeur ardent echtelion.

Ils sont juste sympa ou ils sont un minimum fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Warbrok
Esprit fou
Warbrok


Nombre de messages : 1051
Royaume : Rorckrarak
Date d'inscription : 12/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptySam 26 Aoû - 17:37

Jusqu'a hier ct un Ca Evil or Very Mad

Mais aujourd'hui sans est pus un.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthan
Stratege
Arthan


Nombre de messages : 890
Age : 33
Royaume : Reach
Date d'inscription : 08/04/2006

Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles EmptyDim 27 Aoû - 1:40

C'est d'ailleur pour sa que je l'ai attaquer j'ai venger la trahison qu'il a commise Twisted Evil



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vin-martin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leranös, les forêts éternelles Empty
MessageSujet: Re: Leranös, les forêts éternelles   Leranös, les forêts éternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leranös, les forêts éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Autre : forums publics (flood) :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser